Trois semaines étaient passées depuis mon retour en amérique latine. Trois semaines où rien d'extraordinaire ne s'était déroulé.Les messages ou encore les appels vidéos avaient rythmé ces jours loins de mon brésilien, comme toujours il me manquait énormément.
Après une bonne journée en famille autour de la piscine, je me trouvais dans ma chambre, devant mon placard. Je ne savais pas quoi mettre comme vêtements, problème existentiel quand on est une fille. J'ai finalement opté pour la simplicité, et j'ai enfilé une petite robe noire.
Ma mère — bon minette, tu es prête ?
Moi — oui oui j'arrive !
Comme à mon habitude j'étais à la bourre, je devais me dépêcher, nous étions invités chez les voisins et nous étions déjà en retard à cause de moi bien-sûr. Je n'ai pas plus traîné et je suis descendue rejoindre mes parents et ma sœur.
Moi –sortant de la maison– je vous préviens de suite, je ne reste pas longtemps, je vais chez Neymar après, il y a sa soirée..
Ma mère –soufflant– oui, cela fait trois semaines que tu nous le répètes chaque jours, on a compris !
Nina –râlant– vas-y tu vas me laisser encore toute seule !
Moi –la prenant dans mes bras– pauvre chou (rigolant) tu n'as qu'à venir avec moi !
Nina — ah bah oui bien sûre tient, non mais tu as de ces idées toi !
Moi — voilà, donc tais-toi.
Nous sommes arrivés chez nos voisins, ils avaient organisé une petite soirée barbecue avec d'autres amis. Je n'avais aucune envie d'y aller mais mes parents m'avaient obligé. En plus de cela, j'allais louper tout le début de la soirée qui était organisée chez le joueur.
Qu'est-ce que je m'emmerdais chez eux !
Je n'étais pas la seule, ma petite sœur n'en pouvait plus de se coltiner les petits gamins des autres.Après deux bonnes heures passée avec eux, j'ai été voir ma mère et je lui ai dis que je m'en allais.
Ma mère — tu fais attention hein ? pas de bêtises aussi ! et tu rentres quand ?
Moi — t'inquiètes pas, bah .. je dors là-bas !
Ma mère — tu ne peux pas plutôt rentrer à la maison ?
Moi — non je ne peux pas !
J'ai été dire ensuite revoir à ceux qui nous recevaient, les remerciant au passage par politesse, puis je me suis dépêchée de rentrer chez moi afin de me changer. Mon numéro onze avait eu la fabuleuse idée de faire une soirée déguisée typique au Brésil, je vous jure, il n'était pas brésilien pour rien.
Une fois habillée avec un débardeur blanc, une chemise à carreaux et un jean boyfriend, j'ai enfin quitté la maison et j'ai pris la route pour me rendre chez lui.
Devant sa somptueuse villa, il y avait un monde fou, des invités, des gardes, des fans, mais aussi des paparazzis pas très discrets. Tous le monde dans le quartier et dans la ville étaient au courant que l'ex joueur de Santos faisait une soirée, avec des personnes plus ou moins populaires.
En entrant dans la maison, je ne m'attendais pas à autant de gens, il y en avait de partout, dans toutes les pièces. Malgré cela, j'ai vite reconnu la mère et la sœur de mon brésilien.
Rafaella –me prenant dans ses bras– Maëlle ! ça va ma belle ?
Moi –la regardant de bas en haut, riant– Rafa tu es dégueulasse putain.. mais oui ça va !
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
Fiksi PenggemarElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...