Deux semaines plus tard étaient passées et la situation avec mes parents était toujours la même: très électrique. Nous nous parlions le strict minimum.Cela n'allait pas forcément mieux avec Neymar, puisqu'avec lui la phrase «loin des yeux, loin du cœur» prenait tout son sens.
Il n'y avait pas eu forcément de dispute, mais nous étions beaucoup moins complices qu'avant, il m'appelait et m'envoyait des messages beaucoup moins qu'avant.
Il me manquait à un point inimaginable et je me voyais complètement dépendante de lui, de ne devoir vivre qu'en fonction de lui, ce qui me faisait quand même très peur. Cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble et je n'étais même pas très sûr des sentiments qu'il pouvait éprouver envers moi.
J'avais juste la mauvaise impression qu'il s'éloignait petit à petit de moi, que je ne l'intéressais plus et qu'il avait mieux à faire que de perdre son temps avec une nana comme moi.
Il n'était bien évidemment pas au courant de se que je pensais de notre relation. Je n'osais pas et puis même, je ne voulais pas lui en parler pour éviter une quelconque dispute. Le peu de temps qu'il me consacrait, je préférais profiter plutôt que de me prendre la tête.Son anniversaire approchait à grand pas et à vrai dire ma décision était remise en question, je ne savais pas quoi faire.. partir ou rester ?
J'étais tranquillement chez moi en milieu d'après-midi, mes deux parents travaillaient, tandis que ma sœur devait sûrement traîner dans sa chambre, lorsque j'ai reçu un message de l'attaquant.
Je lui avais envoyé plusieurs messages entre hier et aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles et l'avoir au téléphone, mais je n'avais eu aucune réponse. Je voulais bien qu'il ai un emploi du temps bien chargé et qu'il soit bien occupé, mais à le voir, il avait toujours ses différents téléphones sur lui, ou jamais très loin. J'étais donc curieuse de voir ce qu'il allait bien pouvoir me dire.Il m'a demandé si j'étais libre pour qu'il m'appelle en FaceTime. Il pensait enfin à moi.
Bien sûr que j'étais libre. Je lui ai renvoyé un message pour lui confirmer et il m'a finalement appelé.Entre temps, j'étais allée m'installer vers la piscine, sur un bain de soleil. J'allais être plus confortable et tranquille.
Après quelques petites minutes, j'ai pu enfin voir sa petite bouille qui me manquait tant. Il était avec un petit sweat blanc et noir, tandis que moi, j'étais en maillot de bain. Parce que oui au Brésil c'était encore l'été, il faisait vraiment chaud, contrairement en Espagne où la grisaille avait fait son apparition.
Il n'avait pas perdu son sourire qui m'avait fait tomber sous son charme et semblait heureux de me revoir.En une seconde à peine, j'avais déjà oublié les petites querelles d'amoureux que nous avions pu avoir ces dernières semaines.
En effet, il faisait beaucoup trop la fête à mon goût en étant toujours entouré de nombreuses filles plus jolies les unes que les autres, ce qui commençait sérieusement à me taper le système. Ce n'était pas parce que je ne participais pas à ces soirées enflammées que je ne voyais pas ce qu'il se passait. Nous nous étions donc pris la tête, mais nous nous étions malgré tout vite réconciliés.Neymar — ça va mon amour ?
Moi — ça peut aller et toi ?
Neymar –faisant genre d'être énervé– non parce que je veux que tu viennes !
Moi — on a dit qu'on arrêtait de parler de ça !
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanfictionElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...