Le reste de la semaine était passé, avec l'attaquant, les choses ne s'étaient pas améliorées. Nous ne parlions toujours pas, et même s'il me manquait, je n'étais pas prête et je ne voulais pas faire le premier pas.
Tandis que je me trouvais en ville entrain de faire les magasins avec quelques copines, mon téléphone a sonné, le numéro onze était au bout du fil. Il avait sans doute mis sa fierté de côté, et tentait, tant bien que mal, de m'appeler.
Neymar –avec une petite voix– bébé.. ?
Il voulait prendre la température auprès de moi ce merdeux, à force, je connaissais bien son petit stratagème.
Moi — qu'est-ce qu'il y a ?
Neymar — tu me manques..
Moi — bah c'est cool, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Neymar — comme t'es méchante..
Moi –soufflant– c'est tout ce que tu voulais me dire ? parce que je n'ai pas le temps !
Je l'entendais râler. Il ne voulait pas que la conversation s'arrête ici.
Neymar — non, mais je veux te voir.. tu ne veux pas qu'on se retrouve en ville ?
Moi — où ?
Neymar — n'importe !
Moi — je t'attends comme d'habitude, en bas de chez moi..
Il n'avait pas vraiment le choix, il a donc approuvé, et j'ai raccroché dans la foulée.
En fin d'après-midi, une fois ma petite virée shopping entre copines terminée, je suis partie rejoindre mon cher et tendre brésilien. Nous sommes arrivés quasiment en même temps, belle synchronisation.
À ce que j'ai compris, monsieur ne voulait pas qu'on le reconnaisse, puisqu'en plus de sa casquette, il avait rabattu la capuche de sa veste, et il portait des lunettes de soleil.
Neymar — ça va ma puce ?
Il a voulu me faire un bisou mais je l'ai repoussé.
Moi — fous-toi de moi !
Il n'a pas relevé, et m'a embarqué avec lui, dans sa voiture.
Moi — on va où ?
Neymar — prendre le goûter !
Il savait que le goûter était un moment sacré pour moi, alors il mettait toutes les chances de son côté.
En bon gentleman, mais surtout pour se faire pardonner de comment il avait pu se comporter quelques jours auparavant, il m'a emmené dans un café réputé de la ville, où monsieur avait ses habitudes et où il y avait même une caricature de lui sur les murs parmi de nombreuses autres.
Il s'est occupé de commander des trucs à boire et à manger, et bien sûr il m'avait pris tout ce que j'aimais par dessus tout. Il n'était pas bête.
Je l'ai suivi à l'étage, pour que l'on soit plus tranquille et pour avoir un peu d'intimité.
L'atmosphère était vraiment très tendue entre nous.
Il entama timidement la conversation.Neymar –avec sa petite voix d'ange– bébé, tu veux pas faire la paix ?
Moi — non (enchaînant) tu te rends compte comme tu me parles à des moments ? je me demande ce qui se passe dans ta tête hein !
Neymar –se défendant– j'étais énervé !
Moi — et alors ? c'est pas une raison pour me manquer de respect, moi je ne t'ai jamais parlé comme ça ! et je sais que si je le ferais je m'en prendrais une, alors au bout d'un moment c'est bon.. tu as vu ce que tu me balances dans la tronche ?
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
Hayran KurguElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...