Le soleil venait à peine de se lever mais j'avais déjà les yeux ouverts. Je m'étais réveillée tout naturellement. Mon beau brun, quant à lui, dormait encore profondément, j'en ai alors profité pour lui faire plein de petits bisous un peu partout.
Au moment où j'allais enfin me lever, j'ai senti une pression sur mon bras, monsieur se manifestait pour que je ne me lève pas.
Il a sorti sa petite tête de la couette, ses cheveux complètement dépeignés.
Neymar –avec une petite voix– restes avec moi (enchaînant) je vais être tout seul après !
J'ai tourné la tête et l'ai regardé en souriant.
Moi — pauvre petit gars .. je suis en bas, je ne suis pas loin !
Il râlait, il n'était pas content. Il me prit la main et me remmena vers lui en nous recouvrant avec la couette.
Neymar — même ! je te veux près de moi !
Moi –lui faisant un dernier câlin– allez rendors-toi mon chaton !
Neymar –râlant de nouveau, me regardant partir avec une idée derrière la tête– vas-y ne pars pas ! on aurait pu faire l'amour comme des dingues sérieux !
J'ai légèrement souri. Il n'était pas possible celui là.
Moi –entrant dans son jeu– lève-toi alors, il n'est jamais trop tard !
Ce que je venais de dire n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd, il a subitement enlevé la couette qui le recouvrait et s'est levé brusquement afin de me rattraper. Le début de matinée s'annonçait mouvementé.
Il me rattrapa assez facilement dans les escaliers, et m'embarqua avec lui sur l'un des canapés du salon. Il était vraiment déterminé à avoir ce qu'il voulait ce coquin.
Neymar –montant sur moi– je suis tout à toi mon amour !
Moi –rigolant– tu n'es pas possible toi, c'est incroyable (enchaînant) tu crois vraiment que je vais céder ?
Neymar — tu es à mes ordres je te rappelle, donc tu vas t'exécuter ma petite !
Moi –posant sa tête contre mon épaule– qu'est-ce que je vais faire de toi sérieusement ? je me demande bien !
Neymar –souriant– me mettre dans ton lit et me faire de bien, c'est plutôt cool comme programme, non ?
Moi –essayant de me lever– allez mon gros, lèves-toi ! on verra plus tard !
Neymar –râlant, avec une petite tête– on fera des bébés quand ? bientôt ?
Moi –me retenant de rire– quand je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent !
Il me frappa avec un coussin.
Neymar — t'es une salope de dire ça !
Histoire de me faire, entre guillemets, pardonner, je suis allée lui faire un bisou son petit visage, encore tout endormi.
Neymar — tu es trop méchante avec moi, alors que je suis un amour avec toi..
Moi –me foutant légèrement de sa figure– mon pauvre petit.. tu n'as vraiment pas de chance, hein !
Neymar — embrasses-moi !
Il a tendu ses lèvres vers moi.
Moi — on dit s'il te plait quand on est poli !
VOUS LISEZ
Une star, une histoire !
FanficElle s'appelle Maëlle. Il s'appelle Neymar Jr. Elle a dix-sept ans. Il a vingt deux ans. Elle est discrète. Il est populaire. Elle est jeune, célibataire et pleine de vie. Il est séducteur, fêtard et footballeur. Rien ne semblait les réunir un jo...