Chapitre 11

8K 211 162
                                    


Barcelone venait de l'emporter deux buts à zéro face au Réal de Madrid. Le match du début jusqu'à la fin avait été très tendu.
Mon brésilien s'était embrouillé avec pratiquement toute l'équipe adverse. Je ne l'avais tout simplement pas reconnu tellement qu'il avait été violent et agressif.

Nous n'étions pas allés au stade voir le match car dehors il faisait un temps exécrable. Tous le monde avait donc préféré rester à la maison, au chaud.

Il était très tard et Nadine voulait que Davi aille dormir. Il commençait à être énervé, mais surtout très fatigué. Sauf que ce petit avait décidé que cela soit son père qui le couche et pas elle. Il y avait de l'ambiance ce soir dans la maison.

Les parents du brésilien ont perdu patience et sont montés en premier se coucher. Il se sont fait suivre de près par Rafaella, Leila et Thayse, la copine de la brésilienne, qui elles aussi étaient morte de fatigue.

J'ai tenté une dernière fois de convaincre Davi d'aller se coucher et à ma plus grande surprise il accepta. Je l'ai pris alors dans mes bras où il posa d'ailleurs instinctivement sa petit tête contre mon épaule. Il était vraiment mignon. Puis je suis montée dans la chambre.

Dans sa chambre, je l'ai mis dans son lit, l'ai couvert avec les draps et ai bien fait attention qu'il avait son doudou avec lui.

Moi — bonne nuit petit cœur !

Davi — bonne nuit petit cœur !

Il s'amusait à répéter ce que je disais.

J'ai légèrement souri et lui ai fait un léger bisou sur le front. Il me demanda une dernière fois quand son papa allait rentrer et lui ai alors promis qu'il viendrait lui faire un bisou avant qu'il aille lui aussi dormir, puis quitta la pièce.

Une bonne heure après Neymar rentrait enfin. Il posa ses affaires dans l'entrée et ai venu nous voir au salon. Nous étions entrain de faire un billard, il se joignit alors à nous.

À la fin de la partie, je suis partie boire un verre d'eau et lorsque je suis revenue au salon, il ne restait plus que mon footballeur qui trainait sur son ordinateur.

Moi –passant une main dans ses cheveux– ils sont où les autres ?

Neymar — montés dormir !

Moi — j'ai promis à Davi que tu irais le voir pour lui faire un bisou avant que tu ailles dormir !

Neymar — on monte alors !

Il s'est levé, puis nous sommes tout les deux montés à l'étage. Neymar s'est dirigé vers la chambre de son petit et est allé lui faire un bisou, même si il dormait déjà profondément.

Neymar m'a rejoint dans sa chambre, il s'est totalement déshabillé et s'est couché à mes côtés.
Il s'est blottit contre moi et a calé sa tête dans mon cou, avec une de ses jambes sur moi.

Neymar — tu sens bon mon amour !

Je me suis contentée de lui faire un bisou sur le front.
J'étais tellement bien, que j'étais sur le point de m'endormir. Jusqu'à que je sente le petit cochon à côté de moi, qui commençait à me faire un suçon. Il me mordillait la peau, tout en la suçant, pour laisser une petite trace violacée, histoire de bien marquer son territoire.

C'était plutôt agréable, du coup je l'ai laissé faire. Il arrêta naturellement et cala de nouveau sa petite tête contre moi.

Neymar — j'ai envie de toi..

Moi –rigolant– non mais toi je te jure !

Neymar –souriant– bah quoi ?

Moi –se foutant de lui– tu as vu comme tu le dit ? sans gène, sans pression le gars !

Une star, une histoire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant