[PDV JUNGKOOK]Quoi ?! Attendez ! IL EST SERIEUX ? Le gars me donne rendez-vous pour se barrer alors qu'on a rien fait ensemble mise à part manger un malheureux sandwich ! Bah, qu'il se casse et qu'il y aille si il veut. Il Commence à se lever et récupérer son sac à dos posé sur le sol...Il part vraiment ?! Merde je l'ai énervé ?Non..attends V part pas...C'est pas ce que je voulais...reste. Je le retiens alors par le bras avant qu'il ne s'en aille définitivement.
« -Non ! Attends pars pas !
-Pourquoi ?
-De-de quoi po-pourquoi ?!
-Pourquoi j'aurais pas le droit de partir ? Tu as mangé non ? C'est bon, on avait rien vraiment prévue de faire cette aprèm de toute façon.
-Mais...Mais t'es con ?
-Je ne suis pas sur de comprendre kookie, que cherches-tu à faire en me retenant ? »
Mais c'est pas possible, il joue avec moi où quoi ? C'est quoi son but à ce mec ? De me mettre à bout ?
« -Alors ? J'attends ?Dépêche toi j'aimerais assister à ce match !
-Bah quoi ? Mais c'est toi l'abrutit ! Enfin je sais pas tu m'envoies un message pour qu'on se voit et tu me plantes comme ça ?
-T'espérais quoi ?
-Qu'on aurait passé du temps ensemble que tous les deux ! »
Oh merde..Je l'ai dit un peu trop fort.Je deviens rouge tomate et je ne sais plus où regarder...Pourquoi J'ai dit ça moi ? Ce mec est un imbécile putain...Je decide de lui lâcher le bras, et de regarder le sol. J'ai trop honte de ce que je viens de dire là, je veux pas lui faire face là...je veux pas lui parler c'est mort. Au moment où je me rassois sur le banc, V s'approche de moi et m'oblige avec son pouce à lever ma tête. Je me retrouve involontairement à le regarder dans les yeux, le rouge aux joues. Il se met à rire de mon comportement et colle son front contre le mien.
« -Nneeeeee ! J'aime T'embêter ! Debout on y va que tu le veuilles ou non ! »
Je n'ai pas le temps de donner mon avis, qu'il prend mon sac à dos sur une de ses épaules, et me prend le bras m'obligeant à me lever, et me traîne comme ça en courant dans toute la ville.
On courait comme des dingues, enfin il courrait dans toute la ville comme un dingue moi je suis juste l'imbécile qui est transporté partout. Mes yeux finissent par se perdre dans son dos, et remontent jusqu'à ses cheveux qui volent avec le vent. Son parfum transporté dans l'air arrive jusqu'à mes narines et je me sens envahit de nostalgie. Tout chez lui me rend nostalgique, comme ci je ne l'avais pas vu depuis des années et le re voilà devant moi comme à une vieille époque ! Soudain Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je me cogne brutalement contre son dos. Je ne peux plus bouger où plutôt je ne veux plus bouger, je suis contre lui, ma tête sur son dos, le savoir près de moi me rassure. Je sentais son odeur envahir mon corps.
« -Tu me fais la tête pour resté coller à mon dos comme ça ? Me demande-t-il.
-Je...euh..NON ! Tu t'es brusquement arrêté alors je me suis forcément cogné à toi !
-Oui, je sais que je me suis arrêté,mais ça fait déjà plus de deux, voir trois minutes qu'on est immobile.
-He-...hein ?! »
Et c'était repartie pour une crise de honte, je me suis éloigné avec regret de lui, pour lui donner un coup de pied dans les fesses et lui tourner le dos en reprenant par la même occasion mon sac à dos qu'il avait sur lui. Je l'entendais rire.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...