Les bonnes résolutions

5.6K 469 405
                                    

Une bonne demi heure était passée depuis le début de la partie. Deux des adultes avaient abandonnés le jeu. Ayant déjà pas mal d'alcool dans le sang, les quelques verres qu'ils avaient prit en suivant les mirent hors jeux.

Taehyung et Jungkook s'amusaient encore avec les deux jeunes femmes et le dernier vieux.  Mais, ils avaient beau avoir été vigilant, Jungkook et Taehyung avaient quand même perdu quelques parties et l'alcool leur faisait tourner la tête. Il arrivait que Jungkook rigole pour une ânerie ou que Taehyung en fasse trop quand il gagnait. L'homme avec eux avait l'air de lui aussi prendre son pied comme il se doit, il profitait de l'animation que donnaient les deux garçons en compagnie des jeunes femmes qui, elles aussi, s'amusaient bien.

Les blagues fusaient, les rires, les grimaces, les anecdotes...Alors qu'ils ne se connaissaient même pas depuis une heure, on aurait pu les comparer à de vieux amis. Peut être l'alcool était-il responsable de leur rapprochement, mettant de côté la barrière de la timidité.

Jungkook souffla une dernière fois sur les deux cartes restantes. Mais sa vision se dédoubla ce qui le fit rire et il souffla à côté, manquant sa cible. S'enchainèrent à nouveau des rires alors que "l'ancêtre", comme Taehyung aimait l'appeler, lui tendit le fond de la bouteille de wisky qui équivalait à un shot. Jungkook but cul sec sous les applaudissements de ami qui dans sa bonne humeur posa sa tête sur les jambes de son petit ami qui passa sa main dans ses cheveux tout en rigolant à gorge déployée. L'une des jeunes filles fit tomber les deux cartes restantes et but à son tour, entamant une toute nouvelle bouteille.

"-JUNGKOOOK MON AMOUUUUR !

-QUOI ?! ARRÊTE DE GUEULER PUTAIN !

-COMBIEN DE PARTIES TU AS TENU ALORS ?

-DIX AU MOINS PARI RELEVÉ !"

Il rirent encore plus fort avant de se taper dans les mains à deux reprises car la première fois fut loupée. En effet un peu plus tôt, Taehyung avait donné comme défis de dépasser huit partie sans tomber ivre mort.

"-Allez les jeunes, c'était la dernière..."

Le vieux rangea ses cartes, s'allongeant sur le canapé de tout son long, sa copine d'un soir dans ses bras. La pièce étant dans une atmosphère calme, tous récupéraient de leurs cuites, le sourire aux lèvres. Un homme fit alors son entrée dans la pièce.

[P.D.V TAEHYUNG]

Ma vision était trouble par moment, je sentais mon corps léger. Il m'arrivait de rire tout seul comme un imbécile...haha..Putain cette soirée s'annonce vraiment vraiment biiiiieeeeeeennn !!!!! Les caresses de Kook dans mes cheveux me font encore plus décoller que l'alcool. J'ai envie qu'il continue encore, encore et encore. Je pourrais mourir de ses mouvements doux.

Doux, oui, malgré l'alcool qu'il a ingurgité ses mouvements sont bien doux et apaisant. Je pourrais m'endormir là, ici, maintenant, tout de suite ! MAIS JE PEUX PAS !! PARCE QUE JE SUIS EXCITÉ COMME UNE PUUUUCCCEE !!!! J'ai envie de sauter partout, j'ai envie de danser, j'ai envie de me laisser porter par la musique, j'ai envie de rester toute ma vie ici.

Je voudrais que cette soirée reste bloquée dans une boucle temporelle. Je ne voudrais pour rien au monde sortir de cette boîte, je ne voudrais pour rien au monde quitter Jungkook, je ne voudrais pour rien au monde quitter ma vie. Je l'aime ma vie malgré ses hauts et ses bats. C'est vrai que lorsque j'y pense, c'est tout de même les montagnes russes !

Des jours ça va, d'autres ça va paaaaas...Mais pourquoi ça n'irait pas ?

Avec l'alcool j'ai quand même oublié certains éléments, mais une chose est sûr et même si j'ai pas toute ma tête je le sais.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant