Aujourd'hui nous étions jeudi, j'étais revenu de mon weekend avec Jimin et les autres. Nous n'avons pas gagné, ils sont tombés sur des adversaires beaucoup plus puissant qu'eux. Les mêmes adversaires qui avaient éliminé l'équipe de Huyk et Kyungsoo. Personne n'avait la tête à faire la fête, mais bon. Ils sont forts et se sont finalement relevés de leur défaite, ils en ressortiront plus puissants ils le savent. En tout cas je pense que ce match leur a été d'une très grande utilité. Ils ont pu se rendre compte des failles à travers leurs défenses, leurs attaques et leurs contres.A l'heure actuel, le club prend une pause de quelques jours. Ils se sont entraînés durement pendant de nombreuses semaines pour se préparer aux nombreux évènements qui sont passés. Je peux maintenant passer plus de temps avec Jimin étant donné qu'il n'est plus là-bas.
Aujourd'hui est un jour important. Taehyung se fait opérer à 16H. Il doit m'appeler avant de rentrer au bloc opératoire. Je n'arrête pas de penser à ce que je devrais lui dire au téléphone. Faudrait-il que je le rassure ? Faudrait-il que je me laisse submerger par mes émotions ? Faudrait-il que je lui raconte ma journée ? Combien de temps aurions-nous ?
Je me pose beaucoup de nombreuses questions..
Mais cette dernière discussion me semble tellement cruciale..
Que devrais-je faire ?
Peut être juste le faire rire, sans me préoccuper de ce qui va arriver ensuite ?
Mais je n'en ai pas envie..
Quelque chose m'empêche de prendre ce dernier coup de fil, comme un coup de fil des plus banales. Comme ceux que je recevais à des heures tardives pour qu'il me demande de l'accompagner quelque part sur son vélo, ceux m'annonçant une bonne nuit...
Aurais-je peur de ne plus jamais lui parler ?
Peut être s'agira-t-il de notre dernière conversation ensemble ?
Ce qui traduirait cette envie qui forme une boule dans ma gorge. Une boule qui n'a qu'une envie, celle de crier au monde entier, et de lui hurler au téléphone à quel point il est précieux à mes yeux. Lui montrer à quel point les sentiments qui nous unissent de cessent de me dévorer de l'intérieur quand il est loin de moi. Ils me plongent dans de longs moments de réflexions dont je n'en ressorts pas avant quelques minutes. Toujours les mêmes pensées et les mêmes questions.J'aimerais prendre son visage, encrer ses yeux dans les miens et lui faire comprendre et ressentir par un seul regard cette passion qui m'envahit à chacun de ses contacts. Sa voix, ses touchées, sa bouche, ses attentions. Un lot de sensations qui vous rend invulnérable et vous laisse vous noyer dans les nuages. Une noyade étrangement douce, dont on ne veut pas être sauvé. On voudrais mourir d'elle, on voudrait quelle nous comprime, on voudrait quelle nous fasse ressentir pendant des heures entières et même durant toute une éternité sa douleur si agréable et délicieuse à mes sens.
Aujourd'hui est aussi un jour important pour moi. Je tiens avec ma bouche et ma voix les deux mots qui feront changer ma vie. Un "oui" et un "non". Un "j'accepte" et un "je refuse". J'en suis à me demander comment une simple parole peut-elle valider et faire comprendre ma simple pensée.
Non, je me trompe.
Ma parole ne traduit pas ma pensée, elle n'est qu'un intermédiaire. Elle est un raccourcis pour ne pas ennuyer mes interlocuteurs. Mes interlocuteurs qui ne me connaissent pas, qui se fichent de moi, qui n'ont que faire de mon existence si minable à leurs yeux de riches gourmands, de prétentieux intellectuels.
Qu'est ce que je déteste ce monde.
J'accepte le verre de café que me tendait Bambam. Nous étions assis dans le foyer au chaud, attendant que le temps passe et que mon rendez-vous arrive. Notre cycle n'avait pas cours cette après-midi. Nous avions eut la possibilité de quitter l'établissement, mais moi je ne pouvais pas. Jimin était resté avec moi et avait par la même occasion pensé qu'il pourrait ainsi travailler tranquillement durant l'après-midi. Yugyeom, Bambam et Youngjae avaient eux aussi décidé de rester. Ils voulaient absolument savoir ce qui allait découler de mon entretien et se seraient sentis mal de me laisser tout seule alors qu'ils ne faisaient rien de particulier.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...