(Pour le média passez directement à la seconde chanson soit : 1m27)
Jungkook avait passé un moment à trainer dehors. Après avoir laissé ses anciens coéquipiers, il était parti se vider l'esprit avant de retourner chez lui. La nuit était déjà bien tombée alors qu'il n'était que huit heure du soir. Jungkook avait oublié que son père revenait aujourd'hui. Il allait se faire punir, c'était sûr. Il allait encore passer une soirée dans la mauvaise humeur, comme d'habitude. Il ouvrit la porte de la maison, fit quelques pas, mais son père arriva rapidement avant qu'il n'est pu monter les escaliers.
"-Jungkook ! Viens ici !"
Le jeune garçon jura entre ses dents avant de se retourner pour faire face à son père.
"-Oui.
-Qu'est ce que c'est que ça encore ?! Encore une convocation d'heures de colles ?! Mais je rêve ! Tu sais combien j'en reçois par mois ?! Quand est-ce que tu vas arrêter de causer des problèmes ?!"
Il se contenta de tourner le dos et de partir en direction de sa chambre rapidement. Il entra, referma la porte et lança son sac au sol qui heurta quelque chose. Jungkook tourna la tête et aperçus le bazar de la veille qu'il n'avait pas rangé. Là, c'était sûr. Si son père voyait ça, il ne passerait vraiment, vraiment pas une bonne soirée.
Malheureusement, des pas dans l'escalier se firent entendre, avec des appels.
"-Jungkook ! J'ai pas fini de te parler !"
Prit de panique, il ne trouva que comme solution de bloquer la porte pour empêcher son père de rentrer. Il se précipita vers cette dernière et au moment où la poignée tourna, il se plaqua brutalement contre le bout de bois. La poignée tournée dans la vide, comme avec affolement.
"-Jungkook ? JUNGKOOK ! OUVRE CETTE PORTE"
La porte, s'ouvrait légèrement pour se refermer ensuite, mais il était encore jeune. Son père possédant plus de force poussa la porte et réussit à l'ouvrir faisant basculer Jungkook par terre contre le carton et tous les livres qui étaient par terre.
"-JUNGK..."
Le père observait la chambre avec étonnement. Des étagères presque vides avec des livres renversés, jusqu'au bureau désordonné et aux feuilles jonchant le sol.
"-Mais...Qu'est ce qu...Mais Jungkook mais à quoi tu joues ?
-Rie..ien.
-C'est quoi ce bazar dans cette chambre ? Je te laisse une soirée tout seul et voilà comment je retrouve ta chambre ?! Et tes notes d'ailleurs ? Faut que je t'en parle aussi ? C'est quoi cette énorme baisse ?!
-Y'a rien à dire.
-SI, IL Y A À DIRE ! TON INSOLENCE AUSSI IL Y A BEAUCOUP À DIRE LÀ DESSUS ! TU AS VU LES PLAINTES DE TES PROFS CONCERNANT TON TRIMESTRE ?
-MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !
-MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE DANS TA TETE ! TU N'AS JAMAIS AGIS COMME CA AVANT !
-MAIS FOUS MOI LA PAIX !
-NON !
-DEGAGE ! "
Ce fut le mot de trop. La main de son père venait de abattre sur sa joue. Jungkook resta sous le choque de cet acte. Jamais son père n'avait levé la main sur lui. Jamais, il n'avait eut besoin de donner des fessées à son fils lorsqu'il était enfant, il était un garçon adorable, gentil et compréhensif qui lorsqu'on lui disait non, savait que c'était non et n'insistait pas.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...