Les trois diables

5.9K 451 787
                                    




[P.D.V JUNGKOOK]


"-Alors vous partez ce week-end ? nous demandait BamBam.

-Oui! Ça va être d'enfer !

-On va se faire chier sans vous ! Se plaignait Yugyeom.

-OOH!! Il s'est déjà attaché à nous ! Il est trop mignon ce gosse !"

Jimin s'amusait à faire des jonglages dans l'herbe avec un ballon tout en discutant, tant dis ce que moi j'étais assis face à la barrière. Au dessus de moi debout se trouvait les trois idiots du club de journal.

"-N'empêche Jungkook...T'aurais pu nous le dire que c'était toi le gars des défis !

-J'étais pas seul...Taehyung aussi.

-Ouais! Mais bon ! Tu nous as menti ! Tu nous as sortit du n'importe quoi en plus !"

Je tournais ma tête vers eux, sortant ma sucette de ma bouche.

"-Haha..J'avoue que ce jour là c'était plutôt drôle !

-Taehyung nous avait déjà filé des infos mais elles étaient toutes aussi erronées...

-Bah forcément. Vous pensiez vraiment qu'on allait vous le dire ? Y'avait notre peau en jeu quand même. Un mot de trop et on était cuit.

-D'ailleurs, questionna Youngjae, comment tu t'y es prit pour que le CPE ne te donne que des corvées de ménages à faire ?"

Je regardais l'herbe au loin, plongé dans mes songes.

"-J'ai juste parlé franchement. J'ai un peu remis en cause le système scolaire aussi et les inégalités de la vie.

-Tu es parti dans un débat avec lui ?!

-Nop. Il m'a juste écouté débiter ce que j'avais à dire et je lui ai cloué le bec apparemment. Puis avec l'arrivé de Hoseok et Namjoon, il en a eut un peu marre alors il nous a tous dégagé. D'ailleurs, vous savez si leurs classe à fait quelque chose ?

-On est pas dans la leurs, on ne peut pas savoir. Mais d'après ce que j'ai compris, oui. Ils ont fait quelques chose. Taehyung ne t'en a pas parler.

-Non.

-Vous ne vous parlez plus ?

-Bien sûr que si on se parle. C'est juste qu'il est fatigué...puis...il oublie parfois de me dire des choses..Il est absent."

Il semblerait que Youngjae venait de poser la question de trop, et que j'avais brisé l'ambiance avec ma réponse.

"-Bon Kook ! Il va se faire tard, on y va ?

-Oui."

Merci Jimin d'intervenir au bon moment ! Merci mille fois !

Nous saluions nos nouveaux amis d'une poignet de main et nous nous dirigeâmes vers la sortie Jimin s'amusait avec son ballon à l'arrêt de bus, pendant que je restais dans mes pensées. C'est quand je l'entendis m'interpeller que je levais la tête dans sa direction.

"-Oui?

-Kook,Qu'est ce que t'as ?

-...Rien,rien..

-Jungkook."

Je soupirai d'agacement avant de me tourner vers lui. Il faut que j'arrête de tout garder pour moi, on devait repartir sur de nouvelles bases et que j'apprenne à me ré ouvrir à lui tout comme je me confiais de temps en temps à Taehyung.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant