Les temps changent

8.7K 741 264
                                    

Pour accompagner le début de votre fiction et vous plonger dans l'ambiance, je vous propose un petit média :"2ne1 -Come Back Home" si je trouve une bien meilleure musique que la changerais :) bonne lecture ~
_________________________




C'était une pièce entièrement teintée de blanc, un lit en plein milieu, une fenêtre sur le côté,un fauteuil ainsi qu'un petit banc en face à l'autre extrémité. Le seul son que l'on pouvait entendre dans cette pièce était le retentissement des machines qui ne cessaient de retentir toute la journée sans s'arrêter.Il y avait sur le lit, une dame, une jeune dame mais qui avec la maladie était très affaiblie. De nombreux tuyaux étaient branchés à ses bras, ainsi qu'à son nez le tout reliés aux machines sonores. A ses côtés, légèrement assoupi, sur le fauteuil, un jeune garçon qui devait avoir entre douze et treize ans. Une légère douleur vient brusquer la jeune femme, elle savait ce que cela signifiait et une larme tomba sur ses joues creuses. D'un mouvement faible, elle toucha le bras de son enfant qui était à ses côtés. Surpris, le plus jeune sortie de ses doux rêves pour regarder sa mère qui etait face à lui. Les larmes coulaient sur son visage pendant que son fils la regardait avec incompréhension. Elle vient poser sa main sur la joue du garçon, le sourire aux lèvres et lui souffla doucement« Jungkook...Chérie...N'oublie...jamais...Tu vas passer desépreuves difficiles...tu vas avoir peur, tu vas être blessé, mais derriere tout ça se cache la joie ! Pleure, crie, autant de fois tant que tu ne seras pas vider de ses sentiments de tristesse...mais..après HOP !

-...Hop !

-La...vie continue et..

-re démarre pour toi. Maman, je le sais déjà tout ça ! Ne t'inquiète pas ! C'est encré dans ma mémoire jamais je ne l'oublierais !


La jeune femme sourit aux derniers mots de son enfants, ces paroles qu'elle n'a cessait de lui apprendre depuis qu'il était né. Elle savait, combien la vie serait dur pour lui , tout ce qu'il va devoir traverser, les personnes qu'il rencontrerait, les étapes à accomplir. Mais elle ne voulait pas qu'il tombe et ne se relève jamais. Elle voulait bien lui faire comprendre que derrière tout ses malheurs se cachent la veritable vie, le véritable bonheur. Elle agrandit son sourire d'avantage et d'autres larmes vinrent se joindre à la seconde tant dis ce que sa main glissa doucement de la joue de Jungkook.


« Maman ? »





Soudainement, un bruit assourdissant se fit entendre dans toute la pièce. Et le jeune garçon précipitamment, regarda l'electrocardiogramme qui n'affichait plus qu'une longue ligne infinie sans aucune onde.


« MAMAN ! »


Le garçon s'empressa de secouer sa jeune mère lorsque la porte s'ouvrit brusquement laissant place à des infirmières et des médecins. L'une pris le petit garçon par le bras qui n'arrêtait pas de se débattre appelant désespérément sa maman partie dans un sommeil profond. Les larmes ravageaient son visage qui était perdu, il ne cessait de crier et de pleurer,sa mère venait de mourir devant ses yeux, sans qu'il est pu faire quoique se soit.








Jungkook venait de se réveiller en sursaut dans son lit. Son corps et son visage étaient pleins de transpirations. Son visage était décomposé par ce souvenir qui venait de ressurgir.


[PDV JUNGKOOK]


Il est 8H43...C'est une blague... j'en peux plus c'est pas possible....Toujours le même rêve à la même période de l'année...Enfin ce n'est même pas un rêve c'est un souvenir. Un mauvais souvenir ...Bref j'ai pas trop envie d'enparler alors bon. Hier soir après mon « coup de gueule »,V ne m'a pas posé d'autre questions et nous avons commencé à nettoyer. Pendant que j'étais entrain de déménager des étagères,il m'a demandé si j'avais un portable, je lui ai répondu oui et il m'a proposé qu'on s'échange nos numéros. J'ai accepté et il a finit en me disant « -Tu auras de mes nouvelles rapidement kookie ! ». La sonnerie annonçant la fin de la journee avait retentit, je suis alors partie.J'ai fait un détour par ma classe qui m'avait coûté dix minutes supplémentaires car avec la sortie de toutes les classes, impossible de me frayer un chemin dans cette foule d'élèves qui se bousculent tous entre eux. Non mais sans deconner, ils peuvent pas attendre cinq minutes ? Ils vont pas mourir ! Le métro passe toutes les trois minutes puis c'est pas parce que ils rentrent un peu plus tard que d'habitude que leur vie va changer pour autant ! Ce n'est pas parce que on a osé dérégler leurs habitudes de quelques secondes qu'ils vont mourir ! Ça m'énerve ça ! Enfin bon ! Lorsque je suis enfin sortit du bâtiment, le soleil commençait à décliner, et j'étais resté planter au milieu du chemin à admirer la couleur rougeâtre du soleil teinter les alentours. Je dois dire que la vue était vraiment belle, je n'arrivais pas à décrocher. Je me sentais tellement apaisé lorsque j'ai sentit une main sur mon épaule. C'était Jimin.


Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant