Les vérités éclatent

6.9K 593 458
                                    


Le chapitre est beaucoup plus long que d'habitude donc j'espère qu'il vous plaira même si je ne suis pas complètement satisfaite. Je vous ai dit que tout allé basculer :) Je ferrais mieux au prochain chapitre je vous promets ! :d Bonne lecture et si vous voyez des fautes faut me le dire >.>



[P.D.V TAEHYUNG]

Trois jours. Trois jours que cette enveloppe est sur mon bureau. Trois jours qu'elle me hante. Trois jours que je suis plongé dans mon passé. Trois jours que lui aussi me hante sans me laisser de répits. Trois jours que mon teint pâle et mes cernes s'accentuent. Trois jours que je dors mal. Trois jours que mes douleurs articulaires me font souffrir. Trois jours que je me drogue aux médicaments. Trois jours que j'ai replongé dans cet enfer.

Mon réveil affichait 9h45. Je n'ai pas cours ce matin. Je commence en début d'après-midi. J'ai deux choses qui me hantent, deux choses à faire dans ma check-list personnelle nous allons dire.

1- Ouvrir l'enveloppe
2-Parler à Jungkook

La première me paralyse tant dis ce que la deuxième m'effraie. Je ne devrais pas continuer à garder ce secret pour moi, je devrais le partager avec lui, afin que nous soyons deux à le porter sur nos épaules...c'est ce qu'il m'aurait dit. C'est aussi ce qu'il me dirait si je lui disais..(enfin je pense). Il m'a dit qu'il resterait avec moi, mais qui me dit qu'il ne prendra pas peur ? Qui me dit qu'il ne me fuira pas ?..non. Non. Jungkook n'est pas comme ça, je le sais.

Mon portable vibra sur ma table de nuit, c'était lui. À la vu de son message je souris.

TO TAEHYUNG:

Héee, bébé, lève toi ! Je m'ennuie...<3

TO KOOKIE:

Je suis déjà réveillé :d t'es pas sensé avoir cours ?

TO TAEHYUNG:

J'attends que le prof arrive, tu n'as pas oublié ?

TO KOOKIE:

Comment tu veux que j'oublie ? Tsss sale gosse

TO TAEHYUNG:

Oh, avec toi on sait jamais !

TO KOOKIE:

Ferme là, je n'ai pas oublié ! J'y serais ce soir t'inquiète ! Heureusement que demain c'est férié.

TO TAEHYUNG:

Férié ou pas férié on l'aurait fait quand même.

TO KOOKIE:

J'confirme. Bon allez, j'arriverais plus tôt. Disons...euh...disons que je serais là pour manger avec toi ça marche ?

TO TAEHYUNG:

Je t'attends !


Je ne vois même pas l'intérêt de rester une minute de plus chez moi. Je préfère me vider la tête en allant au lycée plus qu'autre chose. Et puis, j'ai des révisions à faire.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant