Les photos

7.4K 594 512
                                    


[P.D.V JUNGKOOK]

Je venais de sonner à sa porte, n'attendant qu'une chose qu'il vienne m'ouvrir. J'entendis des pas se rapprocher, la clé s'enfonçait dans la serrure puis la porte s'ouvrit sous un léger grincement. Il était là, devant moi souriant ( moi aussi d'ailleurs), les cheveux mouillés car il sortait de sa douche.Je me jetai dans ses bras et il me souleva me portant tel un koala qui s'accroche à sa branche. Nous collions nos nez l'un sur l'autre et il vient m'embrasser. Une vague de chaleur se rependit en moi,alors que je souriait entre nos lèvres. J'étais rentré dans une bulle de douceur, pleines de sentiments que je ne voulais perdre, sous aucun prétexte. Il tourna sur lui même se tenant à la porte qu'il avait refermé avec son dos, et me regarda dans les yeux.

« -Ca va ? Me demanda-t-il.

-Oui ! »

Il avait une bouille toute mignonne qu'il vient cacher dans le creux de mon cou ce qui me donna envie de rire. Je mis ma main dans ses cheveux légèrement humides, et les frotta. Il me posa au sol, prit ma main dans la sienne et m'emmena à l'étage. Arrivés en haut, il rentra dans un pièce dont la porte était déjà ouverte et la referma derrière nous. A en voir la décoration et l'ambiance il s'agissait de sa chambre. Elle était de taille moyenne, avec un lit une place mais suffisamment grand pour y laisser rentrer deux personnes juste. Il y avait un bureau légèrement en bazar à cause des livres de cours et des classeurs qui le submergeaient. Une étagère dans un coin avec différents livres, que ce soit des mangas ou des romans, et une étagère consacrée aux DVD. Il en a beaucoup ! Une belle collection regroupant tous genres de scénarios et de films, allant du dessin animé à l'humoristique puis de l'action à la science fiction en passant par l'horreur ! Ah ! Je repère même un film à l'eau de rose...V sérieux ?

Je pris le fameux DVD entre mes mains et rigolai en lisant le résumé, soit disant, palpitant du film. Les critiques me firent d'ailleurs bien rire : « Un océan d'émotions partagé entre les rires et les larmes », « Une version moderne d'un nouveau Roméo et Juliette. Digne du plus grand réalisateur de romance », « Une vrai vague d'évasion et de passions entre les deux protagonistes principaux. J'en ai encore des frissons. »

« -AAAH !! NON C'EST PAS CE QUE TU CROIS !!

-Serais-tu un fan de film de romance ?

-Non ! C'est ma tante ! »

Il me prit le DVD des mains et le rangea avec les autres.

« -Elle m'a offert ce truc y'a quelques années ! Elle pensait me remonter le morale ou me faire voir un beau futur que j'aurais plus tard bref elle a disjoncté !

-Il va y avoir des compromis dans le futur quelle t'a imaginé je crois »

Il baissa les yeux vers le sol, perdu dans ses pensées.

« -Oui. Je crois aussi...

-C'est clair, j'ai pas de chatte moi j'ai une bite ! Si un jour ta tante apprend que la personne avec qui tu partages à partir de maintenant un bout de ta vie n'a pas une belle paire de seins, elle va tomber dans les pommes. Hahaha ! »

Mais je n'eus aucune réponse. Je voyais juste ses épaules tremblaient...Qu'est ce qui lui arrive ?Je m'approchai calmement de lui, et secoua légèrement son épaule mais dans un mouvement que je ne vis pas venir, il leva subitement la tête pour me prendre par surprise. Je lâchai un petit cri qui se voulait moyennement masculin...Bonjour la crédibilité... Puis il me prit part la taille et m'envoya sur le lit avec lui. Il était mort de rire.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant