This is the end lâchez-vous
Alors qu'il venait de sombrer dans son sommeil, Jungkook rouvrit les yeux pour se connecter à une nouvelle réalité : le rêve.
Il tournait sur lui même observant les alentours afin de trouver une sortie, mais rien. Il se retrouvait dans cette étendue de blanc, seul sans rien autour de lui. Lorsqu'il faisait un pas, il avait cette impression de ne pas avancer. Il continua alors à tourner sur lui même attendant que quelque chose lui tombe dessus. Et c'est ce qui finit par arriver.
Il s'était assis par terre, et s'était retourné suite à un bruit étrange qui avait attiré son attention. En un clignement d'œil il s'était retrouvé entouré de grands murs blancs formant un labyrinthe.
"-...Mais c'est quoi ça encore..."
Des murs à sa droite et sa gauche, allant bien plus haut que trois mètres l'empêchaient de voir derrière. Il décida de se prêter au jeu et avança entre les parois. Au fur et à mesure qu'il cheminait, des dessins se traçaient sur le sol. Des fleurs noirs prenaient forme, grandissants de tiges en tiges, fleurissant et laissant leurs feuilles naître. Jungkook s'était résigné à les suivre, elles semblaient lui indiquer le chemin à suivre. Quand les dessins s'éparpillaient sur la droite, il tournait à droite, quand c'était sur la gauche il allait sur la gauche. Après un temps court mais indéterminé de marche il aperçut, au centre d'une intersection, une grande rose noir remplie de piquants s'élargir, laissant voir à Jungkook un objet qui jonchait le sol. Il s'approcha petit à petit et fut surpris de voir un ballon de foot qu'il prit dans ses mains. Il remarqua juste à côté la photographie d'un couché de soleil.
"-Jimin ! Regarde !"
-C'est vraiment les moments que je préfère Kook.
-Moi aussi..."
Jungkook s'était soudainement entendu avant d'entendre la voix de Jimin.
"-Jimin ! Jimin t'es là ?"
Il n'obtient aucune réponse. La fleur continua sa route et il se décida à la suivre intrigué de ce que la suite des évènements lui préservaient et surtout à quoi ce rêve singulier allait aboutir. Quelques minutes après, la grande rose refit son apparition indiquant l'éruption d'un nouvel artefact sur la route. Il s'approcha avec prudence et vit une photo. Il l'a prit dans ses mains et vit une poignée de main entre deux jeunes personnes.
"-On se le promet.
-Promis."
La jeune voix de Jimin refit écho, il releva à nouveau la tête scrutant en vitesse les alentours mais n'aperçut personne. Quelques mètres plus loin, un nouvel objet était apparu et il courut vers lui. Il attrapa le vêtement qui n'était autre qu'un bonnet que les patients des hôpitaux avaient pour habitude de porter.
"-Dégage ! Mais bordel tu me veux quoi ?!
-Oh..Je te dérangeais ? Bah...En faite je t'ai vu tout seul alors..je.
-Alors t'as eu pitié de moi et t'es venue pour ne pas me laisser tout seul ?
-Hein ? Pitié de toi ? Mais non pas du tout enfin...Je-
-Tiens ! Regarde où je te le fous ton ballon !"
La voix de Taehyung venait maintenant de résonner. Le cœur de Jungkook se mit à battre à vive allure, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il ne comprenait pas que ce qui était en train de se produire. La rose continua son chemin mais de façon beaucoup plus rapide. Le garçon courut à sa poursuite déterminé à lever le voile sur cet endroit.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...