PDV JUNGKOOK :"mmmmh...", "aaawwnhh....". Le prof était rouge de honte et criait à tout le monde de fermer les yeux. Les filles criaient et se cachaient la tête sous la table pendant que nous les mecs on était tous entrain de regarder ce chef d'œuvre de la nature. Je filmais avec mon portable discrètement la scène depuis le début, à partir du moment où le prof avait appuyé sur la touche "entré" afin d'allumer l'ordinateur, les premiers bruitages, et la scène fatale monrtait à toute la salle par le vidéo-projecteur. C'était épique ! Jimin et moi on étions mort de rire. Oui, Jimin. Ce matin lorsque je suis arrivé il m'a parlé et a faire comme-ci il ne s'était rien passé la veille, je n'ai rien dit. Son bras était encore bandé, bon normale si il est blessé. Enfin bon.
L'histoire du porno dans ma classe a fait le tour du lycée, et le club de journalisme s'est empressé d'interroger tout les élèves de ma classe ,moi y comprit, mais je les remballais vite fait. Ils veulent toujours le plus d'infos, rapidement et dans la minute qui suit ! Ils vous lèchent la semelle comme des vers de terres et s'en vont seulement lorsqu'ils pensent que vous avez donné assez détails. Ces mecs me gonflent. Je me balade dans les couloirs en attendant la fin de la recréation. Elles ont tendances à durer un bon moment. Mes écouteurs dans les oreilles, je suis plongé dans mes pensés, Jimin est partit faire des mises aux points avec le club de foot avant le prochain match qui va se dérouler dans les jours à venir. Si j'ai bien suivit, ce weekend. Je me retrouve tout seul à attendre que la sonnerie veuille bien retentir à nouveau pour me foutre deux heures de cours insupportables et ensuite me libérer pour aller m'éclater avec l'autre andouille ! Tient, en parlant de lui...mais ? C'est V ?! Hein ? Attendez...enfaite il est accoudé à des casiers en face de lui son pote que j'ai déjà vu l'autre midi. Il fait quoi lui ?! Attendez ...IL LUI TOUCHE LE CUL ? ET IL SE LAISSE FAIRE EN PLUS ?! C'EST QUOI SON PROBLÈME ?! POURQUOI IL LE REJETTE PAS ?! N'ALLEZ PAS ME DIRE QUE C'EST PUREMENT AMICALE ! POURQUOI J'AI SOUDAINEMENT MAL AU VENTRE ?! Aaaaish...serieux ? Pourquoi ça a l'air de m'emmerder de le voir avec lui...après tout j'en ai rien a battre qu'il le touche...ils font ce qu'ils veulent...je suis quand même pas homophobe...? Mais non mais non c'est pas ça, ça me dégoute pas !...je suis juste mal a l'aise ... Je sais pas...envieux ? AAAAH ! JUNGKOOK ALLER MARCHE TOUT DROIT DÉPÊCHE TOI ÉVITE LES !
Je me retrouve encore une fois à midi, tout seul à ma table après que ce con de Jimin qui me sert de "MEILLEUR AMI" se soit barré pour ses entraînements supplémentaire entre midi et deux ! Bordel, c'est pas possible ce mec...trop accro au sport ! Faut qu'il se calme un peu...Je suis sorti dans la cours du lycée pour respirer un peu et surtout fumer une cigarette. C'est bon, c'est bon, je suis pas au point de m'enfiler un paquet par jour, j'en fume a peu près une donc ça va je reste on va dire raisonnable. Je suis accoudé au mûr, juste à côté de la porte principale. Il y a beaucoup trop de gens qui passent ici...Je vais m'éloigner un peu. Je décide donc de me diriger vers l'arrière du bâtiment, près des terrains de sports et compagnie. Tient, Peut être que je vais voir Jimin ? On s'en fou, bref. Je m'assoie par terre contre le bâtiment dans l'ombre, je regarde le ciel encore une fois très très bleu ! J'aime beaucoup ce genre journée, le vent qui vous souffle dans tes cheveux, le ciel dégagé qui vous donne envie de sourire toute la journée, c'est le genre de journée où vous avez l'impression qu'il peut vous arriver n'importe quoi à n'importe quel moment. Ouai, enfin juste le genre de journée qui me ramène vite les pieds sur terre, et qui me montre juste encore une fois qu'elles ne sont pas aussi joyeuses que je le voudrais...Tient, c'est quoi ça ? Un ballon de foot...? C'est une blague ? Non mais qu'est ce qu'il fou là ? Je regarde à droite et à gauche si quelqu'un n'arrive pas le chercher... personne aux alentours...Quand je vous dit que c'est les journée où il peut vous arriver n'importe quoi ! Bon...j'en fais quoi de ce ballon...? Bah je vais le laisser là écoutez ! Il a qu'à attendre son propriétaire ici. Bon debout, je vais récupérer mon sac et me diriger vers la salle "des paries" ! Je commence à me redresser, toujours ce ballon dans mon champ de vision...Pourquoi il a l'air de me regarder avec des yeux larmoyants ? Non mais je disjoncte complètement ! Depuis quand un ballon à des yeux larmoyants ?! Tss. Je commence à faire un pas...Raaah ! Pourquoi j'ai envie de shooter dans ce ballon ? POURQUOI J'AI ENVIE DE TAPER DEDANS ?! Depuis combien de temps déjà j'ai pas touché à un ballon de foot ? Je me demande si je suis toujours aussi souple que je l'ai été ou si je suis bien et belle rouillé. Hum. Rah c'est pas possible je suis trop tenté. Je regarde si personne n'est à proximité et je me dirige vers l'objet qui me tente tant. Je le fais d'abord rouler d'un pied à un autre puis je commence à le faire sauter sur mon pied droit. Bon pour le moment ça va. Je le fais sauter de mon pied droit à mon pied gauche puis je l'envoie un peu plus haut et je fais la même chose avec mes genoux. Je le propulse en l'air, puis je tourne et je le récupère sur la tête où je lui fait faire quelques petits rebonds avant de le rattraper à nouveau contre mon pied. Je m'écarte du mûr sur lequel j'étais adossé tout en continuant mes jonglages, et je me mets à l'envoyer contre le celui-ci à n'importe quel distance. Si il tape trop en hauteur, je l'envoie avec la tête, si il est trop bas je le renvoie en hauteur avec mes pieds, et ainsi de suite pendants quelques temps. Je décide de tenter un petit freestyle que j'avais appris il y a longtemps, je fais glisser le ballon entre mes jambes en mélangeant mes pas à des pas de breakdance et des pas chassés. On m'avait appris à l'utiliser durant les matchs pour épater l'ennemie ce qui avait pour habitude de les déstabiliser bien comme il faut, c'était l'une des plus belles bottes secrètes que Jimin et moi pratiquions à merveille. Je fus interrompu par une personne à coté de moi...Oh la, c'est quoi ce regard qu'il me lance ? c'est chelou. Ah, il porte l'uniforme de foot de l'école, il doit être là pour le ballon. Avec le pied je le fais rebondir jusqu'à mes mains et je regarde de plus près l'objet. Effectivement, il y avait les insignes du lycée.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...