Un secret bien gardé

6.5K 630 331
                                    




A la fin du chapitre j'aimerais que vous me disiez comment vous imaginez la suite de l'histoire, toutes les théories sont acceptées avec autant de détails que vous le souhaitez ! Laissez cours à votre imagination ! Jouez le jeu s'il vous plaît, ça m'intrigue :)












[P.D.V TAEHYUNG]

"-Tu m'as vu. C'est bien et tu veux que
je te dise quoi ?
-J'étais à l'hôpital pour ma petite sœur qui venait de se faire une entorse j'ai du partir plutôt ce jour là du lycée. Nos parents n'étant pas là je suis son seul tuteur légal, le collège m'avait appelé pour que je vienne la chercher. Pendant que nous attendions le médecin qui devait la prendre en charge, le téléphone de l'accueil a retentit et c'est une jeune infirmière qui était à côté qui a décroché. En quelque seconde elle venait de perdre son sourire radieux et son visage s'était ternit. Puis elle a raccroché, et elle s'est mise à pleurer. Ma sœur est moi on a d'abord pensé qu'elle venait d'apprendre le décès d'un membre de sa famille, puis on l'a vu revenir quelques minutes plus tard avec des couvertures dans les bras. Elle s'est positionnée devant l'entrée paraissant attendre quelqu'un puis elle est sortit et elle est rentrée avec toi. Je t'ai vu comme je t'avais jamais vu Taehyung.
-Oui et ? Tu veux que je te dise quoi ?
-Faut que je te décrive ? Faut que je te dise que je t'ai vu le visage dépité comme si tu allais te jeter d'un pont, que t'étais trempé jusqu'au os et qu'elle t'a ensuite giflée et prise dans ses bras ? Faut aussi que je te dise que j'ai appris le lendemain que tu avais fait une crise ?!
-Ça ne te concerne pas ! C'est pas tes affaires ! C'est pas parce que t'es le délégué avec un rôle à tenir que t'es obligé de fouiner partout !
-Je te parle pas en délégué je te parle en AMI PETIT ENCULÉ ! JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT TERMINÉ TOUT ÇA ? QUE ÇA C'ÉTAIT CALMÉ !
-C'EST BIEN CONTINUE GUEULE ENCORE PLUS FORT BOUFFON !"

Tous les regardes s'étaient portés sur nous lorsque Namjoon avait haussé le ton. Putain il manquait plus que ça.

"-Salut les me...c ?"

Bien sûr ! Non enfaite, il manquait plus que l'autre Hoseok comme par hasard ! Bieeeen ! Je crois que la petite bande est au complet où il manque encore quelqu'un a l'appel ?!

"-Ecoute Namjoon, repris-je après m'être calmé. Faut arrêter d'être naïf. Oui, il y a eut une période où tout était calme. Oui il se peut aussi que je t'ai mentis à toi et l'autre con qui se tient juste à côté de nous concernant mon état. Mais j'ai pas franchement envie d'en parler si tu vois ce que je veux dire."

Sur cette dernière phrase je pris mon sac est partit manger. Il vient de faire ma journée ce con. Je comprends qu'il s'inquiète mais, je veux pas qu'ils redeviennent anxieux et que tout ce qui s'est déjà produit reprenne de plus belle.

Il se peut que j'ai oublié d'émettre quelques détails concernant mon cercle d'amis. J'ai énormément de potes par-ci, par-là, quelques connaissances aussi, mais il y a bien trois personnes à qui je tiens le plus au monde...quatre en ce moment mais on en parlera une autre fois. Il va falloir remonter à loin mais ce n'est pas grave.

Je suis atteint d'une maladie depuis ma naissance, cette maladie m'a souvent empêché d'aller à l'école. J'ai eu des cours à l'hôpital grâce à des bénévoles, mes parents et le personnel qui m'apprenait de nouvelles choses chaque jours. Quelques années plus tard, j'ai pu retourné pendant quatre années consécutives à l'école. Je me rendais régulièrement à l'hôpital pour faire des analyses, et je continuais de suivre un traitement à la maison. C'est durant ses quatre années que j'ai fait la connaissance de Hoseok et Namjoon. Deux petites têtes brûlées comme moi, qui n'attendaient que l'inattention du professeur pour mettre le bazar. J'ai passé tellement d'années entre des murs blancs, il fallait que je me déchaîne un peu. Puis, mon cas c'est aggravé et j'ai été à nouveau hospitalisé. Mes deux amis venaient me voir régulièrement, ils prenaient de mes nouvelles, mais j'en avais marre de les voir. J'en avais marre qu'ils me voient dans cet état lamentable. Alors on a fait un deal, on a mis notre amitié en pause. Ils ont dit qu'ils m'attendraient et en échange je leurs ai promis de revenir. Les années ont défilé et j'ai finalement pu revenir pour le collège. En quatrième j'ai fais mon grand retour en plein milieu de l'année. Et ses deux imbéciles ont fondus en larmes quand ils m'ont vu. Ce fut l'un des plus beaux moments de ma vie...

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant