Retour en arrière (4)

4.7K 451 214
                                    


La semaine qui venait de se passer avait été compliqué. Jungkook supportait mal de ne plus avoir sa mère chez lui. Même si cette dernière restait assise toute la journée, il savait qu'en rentrant il la trouverai au salon , prête à entendre sa journée et à rigoler avec lui.

L'équipe de foot avait fêté autour d'un goûter leurs victoires et Jungkook avait prit par à l'ambiance contrairement au jour de victoire. Ils avaient trinqué leurs gobelets, tout en mélangeant leurs rires et leurs apprécions pour la suite des évènements.

Durant cette semaine, Jungkook s'est à quelques reprises retrouvé dans la lune sous les étonnements de ses professeurs et camarades de classe. L'enfant toujours de bonne humeur, attentif et réactif au cours s'en allait le temps de quelques minutes dans ses pensées. Personne en dehors de Jimin d'ailleurs ne savait réellement à quoi il pensait. Jimin savait plus que qui conque que Jungkook était inquiet concernant les soins de sa mère. Après tout, c'était normale. Qui ne serait pas inquiet ?

"-ET ENCORE PERDU ! J'AI GAGNE ! HAHAH !

-NON ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!"

Jungkook était tombé d'une manière théâtrale sur son lit dans une cri de désespoir. C'était la cinquième partit de Call Of Duty qu'il perdait contre Jimin qui, manifestement, excellait dans le maniement de son sniper.

La porte s'ouvrit laissant apercevoir aux garçons la tête du père de Jungkook.

"-Jimin tu manges et dors avec nous ce soir ?

-Oui si ça ne dérange pas !

-Tu déranges jamais, bon du coup à table les enfants !

-On mange quoi papa ?

-Des frittes et du poulets ! Allez vous laver les mains ! Let's go, let's go ! disait il en frappant dans ses mains. "

Les deux amis se levèrent et se dirigèrent à la cuisine après un détour par la salle de bain. Il se mirent à tables, attrapant leurs baguettes, se souhaitant un bon appétit et entamèrent leurs repas.

****

"-Tu dors ?

-Non et toi ?

-Bah si je te réponds c'est que je dors pas idiot !

-Ah oui..pardon.

-Raaah ! Jungkook et dire que t'es le mec le plus intelligent de la classe ! Mais que se passe-t-il dans ta petite tête !

-...T'as vu l'heure ? C'est normal que j'ai pas toute ma tête !

-Chuut ! Cesse de te trouver des excuses."

Jimin sortit du matelas gonflable pour s'asseoir dans le lit de son ami qui se redressa aussitôt, tout en laissant reposer son dos contre le mur.

"-Tu sais bien que j'aime pas quand tu dis que je suis le plus intelligent...

-Non mais Jungkook te défile pas comme ça ! Arrête de le nier ! Tout le monde sait que tu es le plus intellos, travailleur et attentif de la classe ! Disait-il en mimant de grands gestes qui firent rire le brun.

-Arrêêêête !

-Enfin...Attentif, c'est pas ce que je dirais ces temps-ci..."

Jimin regardait maintenant son ami les yeux dans les yeux. Lorsqu'il avait ce comportement, cela signifiait qu'il était temps de discuter sérieusement.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant