[P.D.V JUNGKOOK]
Je marchais dans les couloirs avec Jimin et nous nous dirigions vers notre salle de classe.
"-Si il m'appelle au tableau tu filmes.
-Si il t'appelles pas ton pari va échouer !
-Normalement je suis censé lever la main de mon plein grès...
-C'est pas la mort !
-Si...Enfin, normalement non. Mais face à ce type j'ai ma fierté à tenir ! Je veux pas lui montrer qu'il a gagner, surtout qu'il n'a rien gagné, alors bon !
-Ok, Ok ! Je filme, et je te laisse gérer. On improvisera au pire !
-Ouais."
On s'assit à nos places et nous attendons le prof qui ne tarda pas à arriver juste après la sonnerie. Tous le monde se leva, le salua et nous nous rassîmes. Il fit l'appel, et loupa mon nom...Bon ! ça commence bien. Une fois qu'il eut cité la dernière personne, j'osai lever la main. Oui, je viens de lever la main. Le pire c'est qu'il ne me remarque même pas ! Il est trop concentré sur son cours ! Les personnes de ma classe ont bien remarqué que j'étais là et qu'il m'avait oublié et ils se mettent tous à rire. Le prof se retourne alors vers nous ne comprenant pas la situation, puis il m'aperçoit entrain de lever la main et les rires s'accentuèrent.
"-Vous m'avez oublié je crois.
-Jun...Jungkook ?! Tu..tu es là ?!
-Bah...oui ?
-Tu reviens en cours !
-Apparemment.
-Tu as des excuses à faire il me semble.
-Non, je ne pense pas.
-Jungkook. Je pense que ce n'est pas à toi de décider."
Jimin se retourna vers moi et m'adressa ce regard..vous savez celui qui veut dire "Fait ce qu'il te dit avant que ça dégénère encore". Je ravala toute ma fierté, me leva et me courba en avant.
"-...excusez mon... comportement.
-C'est bon rassieds toi."
Il a signé son arrêt de mort. chuchotais-je ce qui fit rire Jimin. Et le cours commença, avec du bla du bla et du re blabla... Toujours aussi passionnant et casse couille pour un cours. Il nous donna ensuite des exercices à faire, que je fis. Les élèves se levèrent un par un et allèrent les corriger au tableau. Puis, le prof s'adressa à nous.
"-Maintenant, je voudrais vous tester et pour cela je vais vous donner un exercice un peu particulier. Faites le comme vous le sentez et nous en parlerons ensuite."
Il inscrivit l'énoncé au tableau, et tous les élèves commencèrent à écrire. C'est une blague ? Il se fout de notre gueule se prof c'est pas possible ? Ou alors j'ai un problème de réflexion...c'est beaucoup trop simple...Bon...Il a dit de faire comme on le sentait alors let's go. D'abord, j'établissais les étapes que j'allais devoir faire, dans ma tête, en me détaillant chaque calcul un par un. J'avais les coudes sur la table et la tête dans ma main. Mes yeux scrutaient le tableau à la recherche d'une quelconque information utile. Je venais de déceler, je pense, le problème. J'ai sentie le regard insistant du prof sur moi pendant un certains temps. Je tapota l'épaule de Jimin et lui demanda une feuille qu'il me donna avec étonnement.
"-Mec c'est méga dur !
-Bah..Les doigts dans l'cul cet exo. File moi ta calculatrice si t'en as pas besoin."
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...