PDV JUNGKOOK:
Aujourd'hui c'est après-midi "Option". En début d'année on incite les élèves à s'inscrire à dans des clubs. Il en existe plusieurs, les clubs sportifs ( Jimin fait partie du club de foot.), les clubs d'arts, les clubs d'excursions, les club de médias, et j'en passe...Dans mon cas je n'avais pas cours de l'après midi, aucun club ne m'intéresse et je n'en vois pas l'utilité. Je ne suis pas bon en dessin et tout ce qui touche l'art ne m'interpelle pas du tout. Picasso et tous ces trucs...nanana. Pas mon truc ! J'ai pas envie de me forcer à rire à des blagues de merdes et en balancer pour distraire les gens qui écoutent la radio, j'en ai rien à foutre d'enquêter sur les petites rumeurs du lycée ou interviewer des gens, leurs vies m'intéressent pas. Je vais pas m'amuser à arroser des fleurs toute la journée hein ! La musique n'y pensez même pas. Et le sport...j'y arrive plus. Enfaite j'ai connu Jimin grâce au sport, le foot en particulier. Quand je suis arrivé au collège, en sixième, je ne connaissais personne. Tous mes amis étaient dans d'autres écoles. Jimin a d'abord été mon voisin de classe, on était très timide tous les deux alors les premiers jours on se disait juste un petit salut, puis après on se demandait si on pouvait se prêter des stylos, puis on a commencé à rigoler, beaucoup rigoler, et on s'est retrouvé tous les deux inscrits au club de foot du collège sans savoir pour l'un ni pour l'autre. On formait une belle paire, tous les deux avec nos coups en douces, à se faire des passes, à se comprendre en un seul regard. On avait une équipe où tous les membres étaient connectés. Je me souviens encore de nos éclats de joies après avoir gagner des matchs, et nos peines après en avoir perdu. Mais on se relever toujours car nous avions des ainés en or. La sixième était la plus belle année de ma vie, puis en cinquième j'ai quitté le club. J'étais absent régulièrement, et ce sport me dégoutait plus qu'autre chose. Je n'ai plus le plaisir aujourd'hui de shooter dans un ballon, je ne ressens plus ce que je ressentais autrefois. A l'époque si on m'avait demandé ce que j'aimais dans le foot j'aurais répondu comme tout accros de sports le plaisir de gagner, de voir son équipe évoluer, blablablabla.... Un charabia de merde, pour une activité de merde. J'ai beaucoup changé, à l'époque j'étais un grand naïf, un petit sixième qui ne savait pas ce qui allait l'attendre au bout du chemin. En quelques mois je suis passé du gars naïf, au gars qui en avait rien à battre de la population. Bah qu'est ce que vous voulez que je vous dise ! c'est comme ça, c'est comme ça ! Les temps changent et les personnes avec ! Mal grès mon changement, Jimin est bien l'un des seuls qui est toujours resté le même avec moi. Il avait des problèmes lui aussi, ses parents étaient ivrognes, alors parfois il arrivait en cours avec des bleus sur les bras, une fois il avait un coquard. Mais il avait toujours le sourire, bon il lui est déjà arrivé d'exploser en pleure mais c'était seulement les moments où nous étions que tous les deux. BON NE NOUS ÉPARPILLONS PAS DANS LE PASSE ! Pour en revenir au club, normalement je rentrais de suite chez moi, mais maintenant que j'ai ces corvées de nettoyage à faire, je dois rester jusqu'à l'heure de sortie normal. La porte s'ouvre, tient voilà V, il est grave à la bourre !
PDV TAEHYUNG :
Ce petit moment avec kookie tout à l'heure était vraiment top. Ce gosse est totalement détruit de l'intérieur c'est ouf ! Comment on peut être aussi mort ? C'est possible d'être mort de l'intérieur ? whoooooou ! Un nouveau mystère pour le grand V ! Se renseigner sur une éventuel mort de son âme interne du corps. Je crois que c'est pas français ça. Il faut que j'aille le rejoindre maintenant ! Ouf...Attendez ! Whaaaaaa ! J'ai un problème...mon cœur qui s'emballe un peu rapidement là ! Tout doux Tae, tout douuux ! Assis toi sur le sol, bon t'as pas l'air très malin tout seul dans le couloir comme une andouille mais bon ! Vite, vite mon médoc il est où ? Ah trouvé ! Zoup ! Bon je vais attendre un peu...Hummm ça se calme. Désolé Kookie je vais être en retard ! hehe.He..he. Putain. J'en ai marre. humpff. humpff. C'est quand même pas la petite cigarette de tout à l'heure qui me met dans cet état ?! Attends, et les joins que je m'enfilais l'année dernière elles sont où les crises ? C'est n'importe quoi ! Quel corps de merde franchement. J'aimerais bien crever ici là maintenant comme ça je serais débarrassé de ce traitement à la con. NON TAEHYUNG ! PENSÉES POSITIVES ! ALLEZ CA VA ALLER ! AU CALME BB ! TOUT VA BIEN SE PASSER ZEN !
Bon ça fait déjà dix minutes que je suis là, et mon cœur a reprit un rythme stable. Bon debout j'ai du boulot moi. Quand je suis rentré dans la salle, Kookie m'a regardé chelou:
"-Quoi ? T'as un problème à me dévisager comme ça ?
-Mec tu foutais quoi ? t'as plus de dix minutes de retard ?!
-Mon Fan Club qui m'attendait ! Tu sais la célébrité tout ça tout ça~ Ah non tu connais pas toi t'es trop froid avec les gens !
-Hah.Ha.HA ! Va te faire foutre !
-Aller kookie t'emballes paaaaas~ "
Je me suis approché de lui et je l'ai serré dans mes bras. Il a pas l'air d'apprécier, il veut se séparer de moi...noooon reste avec moi jeune cookies sauvage ! Oh j'ai faim...
PDV JUNGKOOK :
Qu'il me lâche, qu'il me lâche ! je suis entrain de rougir je suis trop gêné là ! Ah merci ! Il a les hormones en feu ce mec, bon dans un sens je dis pas non non plus, mais bon.
"-Mec Aller, au travail ! Aide moi à enlever les chaises et les tables qui bloquent le placard. Je sais pas ce qu'il y a dedans j'aimerais bien savoir !"
Il est venu avec moi au fond de la salle, dans le coin et on a dégager la zone. On s'amusait à lire ce que les gens avaient écrits sur les tables. Elles dataient peut être d'il y a des années, mais on peut voir l'ennuie des étudiants déjà à cette époque !
"-Haha ! Il est temps de mettre en place notre petit défis.
-Maintenant ?
-Maintenant ou dans dix minutes c'est pareil aller ! Étant donné que j'ai commencé la première fois, c'est à ton tour. Et j'ai trouvé une idée~
-Whoo...tu me fais peur.
-Que se passerait-il si un prof se retrouve en plein pendant son cours à visionner un bon petit porno avec ses élèves ?
-T'es pas sérieux...?
-Je suis toujours sérieux."Voilà comment se retrouver un soir à 20H devant le portail de son lycée dans la nuit noire. Quand je suis rentré chez moi j'ai été sur youporn et j'ai cherché un bon hard...ne me regardez pas mal. C'est pas moi qui est choisit. J'ai téléchargé la vidéo et je l'ai mise sur une clé USB. Bon, par chance il reste encore des clubs sportifs donc je vais pouvoir me faufiler rapidement et repartir tout aussi discrètement. Je traverse l'allée principale, tourne à gauche et monte les escaliers jusqu'à mon étage. C'est bon ! Allez j'entre, les classes sont toujours ouvertes. Je me dirige vers l'ordinateur de la classe, je l'allume et je mets la clé USB. J'ouvre les dossiers, je sélectionne ma clé, je transfère le contenu sur le bureau... Et voilà ! Je clique sur le film, la fenêtre s'ouvre, j'avance un peu le film histoire de le mettre en plein pendant l'action, le moment..comment pourrait-on le nommer.. Magique ? Oui allez MAGIQUE ! J'augmente le volume des hauts parleurs pour que tous le monde entendent. Et voilà. Maintenant "pause". Et le tour est joué ! Demain lorsque le professeur allumera l'ordinateur en appuyant sur la barre d'espace le film se mettra automatiquement en route ! C'est parfait ! Comme V et moi ne sommes pas dans la même classe, pour éviter toute triche, on doit filmer la scène et la montrer lorsque l'on se verra. Bon maintenant je sors.
Personne ne m'avait remarqué, je suis dans la rue direction ma maison. J'envoie un message à Jimin. Il me répond rapidement.
TO JIMIN:
Alors ?
TO JUNGKOOK:
Alors quoi ?
TO JIMIN:
Bah le médecin... Il t'a dit quoi ?
TO JUNGKOOK:
Ah, rien de méchant. Juste une petite entorse je dois garder le bandage jusqu'à ce qu'il ne me fasse plus mal.
TO JIMIN:
T'avais mal tout à l'heure ?
TO JUNGKOOK:
Oui
TO JIMIN:
Ah. Et tu vas à l'entrainement de foot alors que t'es blessé ?
TO JUNGKOOK:
C'est bon arrête je fais ce que je veux et puis j'ai pas fait de pompes j'ai juste couru et fait des entrainements où j'avais pas besoin de m'appuyer sur mon poignet. Je te laisse on se voit demain j'ai du boulot.D'accord...j'ai l'impression d'avoir sentit mes poils hérisser, et un courant d'air froid passer en moi. Comment ce mec peut être aussi froid soudainement ? Il est bipolaire c'est pas possible.
__________________________________________________________________________________
Finalement ce chapitre me convient. J'espère que ça a aussi été votre cas ! Merci à trois andouilles pour le choix de la photo hein ! Parce que quand on demande à deux personnes quelle photo choisir et que les deux choisissent une différente faut bien demander à la bouée de secours qui vous mets un vent pas croyable ! enfin, breeeeef ! Bonne soirééé !
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...