[P.D.V JUNGKOOK]
Ma tête me faisait mal. J'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur à l'intérieur. J'ai mal au dos...Je me sens courbaturé de partout... Et puis je dois avouer ne pas être dans une position très confortable. Je sais pas sur quoi je suis couché, mais c'est vraiment pas super.
J'ouvris doucement mes yeux, ma vue rencontrant le plafond...Où est-ce que je suis déjà ?
Une couverture était posée sur moi, une odeur de cigarette flottait dans l'air. Je me retournai et découvris que j'étais sur un canapé. Je regardais en face et trouvais Taehyung, dos à moi, torse nu. De la fumée planait au dessus de sa tête.
"-...Tae..."
Ma voix était un peu roque et à moitié endormie, mais il se retourna quand même. Il cracha un peu de fumée avant de me sourire d'une façon douce. Il posa le mégot dans un cendrier posé sur une table et s'approcha. Il s'allongea sur moi, pendant que je reposais ma tête sur ce qui sembler être un accoudoir. Je fermais mes yeux, sentant une de ses mains caresser mes cheveux et sa tête sur mon torse. Quant à moi, j'avais posé une de mes mains sur son dos. Je n'avais pas toutes mes forces, je commence à peine à me réveiller...
"-..Il est quel heure ?
-Trois heures du mat.
-Déjà ?
-T'as dormis super longtemps.
-T'as pas dormi toi ?
-Si mais pas autant haha.
-On est où ...?
-A l'Oxmose."
A l'Oxmose...Attendez que je remette mes idées en place...Qu'est ce que j'ai fait déjà pour atterrir ici ? On voulait fêter le nouvel an je crois ? Oui, c'était bien ça ! Et il avait proposé d'aller dans une boîte...L'Oxmose.. Et après ?
"-Tu te souviens de rien ? me demanda-il
-Attends...ça revient petit à petit..."
On est rentré dans la boîte..On a bu, on a beaucoup bu..On a bien fumé aussi...on a rencontré des gens et...?
"-...Attend..
-Oui ?
-Ne Me dit pas que je suis monté sur scène..."
N'ayant aucune réponse, j'ouvris les yeux me redressant légèrement pour voir un sourire moqueur sur son visage.
-Ne Me dit pas non plus que j'ai touché aux platines ?"
A nouveau ce sourire. Enlève le de là...Me saoul pas de bon matin !
"-Ah..Je me souviens de quelque chose..
-De quoi ?
-La jolie paire de seins et le beau cul qui se collait à moi quand j'étais sur scène.
-Pardon ?"
Son visage s'était décomposé, c'était trop drôle à voir. Je lui riais au nez alors qu'il me fixait de ses grands yeux.
"-Je rigole, je rigole...
-Et après ? Tu te souviens de quoi d'autres ?
-C'est plus des brides qu'autre chose. Je me souviens avoir couru, puis tu m'as plaqué contre le mur, je t'ai souhaité une bonne année et après....Je n'en dirais pas plus sur les événements qui ont suivi."
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...