POUR LE MEDIA : Sur l'ordinateur faites clique droit et mettez la musique en boucle pour que vous puissiez la garder jusqu'à la fin du chapitre. Sur le téléphone, je sais plus x') essayez de rester appuyer afin d'accéder à des paramètres ou je ne sais pas..désolée x'D
Si vous ne lisez pas l'info de fin tant pis mais au moins celle-ci car elle concerne la publication des prochains chapitres. Les cours ayant reprit, ça va être un peu plus long pour écrire et poster. Je vais avoir du boulot cette année et je ne peux pas la négliger. Donc je tenterais d'écrire le weekend ! voilà voilà ~ Bonne Lecture à tous ! En espérant que votre rentrée à vous aussi s'est bien passée ! ;)
"-Veuillez signer ici s'il vous plaît, ainsi que en bas dans le petit cadre. Ce papier signifie que vous êtes sous notre responsabilité et que vous validez l'hospitalisation. Vous serez mis au courant du moindre de nos mouvements et agissements envers votre femme. De toutes façon aucune grande décision ne pourra être prise sans votre consentement et signature du document en questions.
-Bien. Merci."
Quelqu'un frappa à la porte et l'homme en blouse blanche s'avança pour l'ouvrir. Une infirmière fit son apparition avec un fauteuil roulant.
"-Madame Jeon, je vais m'occuper de vous."
La jeune femme assise aux côtés de son marie et de son fils, sourit légèrement à l'infirmière. Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise, son mari vient l'aider et elle s'assit dans le fauteuil roulant en soufflant d'épuisement. Son regard se porta sur sa famille, elle leur sourit. Le jeune garçon s'avança vers sa mère, et lui fit un bisous sur la joue quelle lui rendit sur le front. Son mari quand à lui, il posa sa main sur sa tête pour lui donner du courage.
"-Vous n'avez pas besoin de rester pour aujourd'hui je pense, revenez demain si vous voulez ! leur disait-elle.
-D'accord. Je vais raccompagner Jungkook à la maison, je crois que Jimin devait passer non ?
-Oui, il vien dans l'après-midi. T'inquiète pas maman, on viendra tous les jours te voir !
-Haha. Merci vous deux ! Allez à plus tard !"
Elle leur fit un dernier signe de la main avant de s'enfoncer dans les couloirs blancs de l'hôpital.
"-Bon Jungkook, nous aussi on va y aller.
-Oui.
-Merci docteur. A bientôt.
-Au revoir ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question ou demande !
-Merci à vous."
Jungkook et son père quittèrent le bureau du médecin pour se diriger vers le hall principal. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'ascenseur, des cris les interpellèrent. La porte, d'une des chambres, était ouverte.
"-FOUS MOI LA PAIX !
-Taehyung ! Arrête ! Calme toi ! On te demande juste de prendre ton médicament !
-VOUS ME GONFLEZ TOUS AVEC VOS MEDOCS ! LAISSEZ MOI CREVER QUE J'EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE PUTAIN."
Le garçon en question sortit rapidement de sa chambre en courant, passant devant les Jeon. Lorsque son regard croisa celui de Jungkook, ils ne se quittaient pas. Hâtivement, la jeune infirmière sortit, elle aussi les regarda, s'excusa du dérangement et courut après le patient.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...