La limite

8K 735 255
                                    




J'avais l'impression de me noyer, le son ne parvenait pas entièrement à mes oreilles, il paraissait noyé et moi j'étais abasourdit. Je n'arrivais plus à prononcer un mot,j'essayais de faire fuir mon cauchemar mais en vint. Alors, je me suis résigné à me concentrer sur cette chaleur qui m'entourait comme pour me protéger, oui me protéger. C'était la sensation qu'il me donnait. Son bras autour et moi et sa main tenant l'un de mes bras. Je me concentrais sur sa présence afin de me rassurer.

Les cries de la foule devenaient de plus en plus bruyants tant dis ce que les coup de sifflets résonnaient au ralentit dans ma tête. Tout était flou, je ne distinguais plus le réel de l'irréel. Aide moi...V, je t'en pries aide moi... Soudain je sentis de l'eau sur mon visage, mon cœur loupa quelques battements et j'ouvris les yeux en grands. Mon esprit venait de faire une coupure. Je regardais autour de moi, j'étais assis dans l'herbe, adossé contre un bâtiment en ciment tagué. Je respirais bruyamment, et je regarda en face de moi. Il était là, je crois...Il me regarda avec inquiétude. Je touchais l'herbe de mes doigts, je l'agrippais de mes mains tremblantes et l'arracha tout en le regardant dans les yeux. Je ne sais pas, je ne sais plus. Est-ce que je rêve ?Non..je ne sais pas.. V es-tu réel ? Toujours en tremblant, j'approchais ma main avec hésitation prés de son visage. Il l'a pritet la posa lui même sur sa joue. Il continuait de me fixer, il me regardait et je ne pouvais détourner le regard, il voulait me faire comprendre qu'il était bien présent, que c'était bon.


« -Je..je suis là ! Je suis là ! »


J'ai alors approché mon visage du siens, et nos lèvres se touchèrent. Bon sang, mais qu'est ce que je suis entrain de faire ? Qu'est ce qui m'a prit de faire ça ?Je me pose beaucoup trop de questions quand je le sentis mouvoir ses lèvres contre les miennes. Quelques minutes peut être, quelques seconde ? Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé depuis ce contact, mais je m'étais détaché de lui par gêne...Putain mais qu'est ce que j'ai foutu..


« -Je..je..suis désolé !C'était pas voulu...désolé oubli. »


Il ne rajouta rien, et continua de me regarder. Il s'écarta un peu de moi, et quelques larmes se mirent à glisser sur mon visage que je m'empressai d'essuyer avec mes manches. Je restais quelques minutes dans cette position, à cacher mon visage dans mes genoux que j'avais ramené vers mon torse.J'inspirais et j'expirais le temps de faire le point sur ce qu'il venait d'arriver. V brisa le silence qui régnait.


« -Tu m'as fait vraiment peur...J'ai pas compris ce qui était entrain de t'arriver.

-Je suis désolé...

-Tu savais que ça allait se produire ?

-En quelque sorte.

-J'aurais jamais du te forcer, c'est de ma faute. J'aurais pas du faire le gamin et m'amuser à te faire chier avec le fait que tu ne voulais pas venir. Je suis désolé c'est de ma faute, je pensais qu'il s'agissait vraiment d'une raison complètement idiote comme une dispute avec ton pote Jimin !Jamais j'aurais cru que tu allais faire une crise de panique !Putain excuse moi koo-

-V STOP ! Arrête ! C'est bon !... »


Ce mec s'était levé et était entrain de faire les cents pas sur l'herbe alors qu'il me faisait ses excuses.


« -V, C'est pas de ta faute...Tu n'y es pour rien ! Vraiment pour rien. C'est juste moi, je suis pas net, et j'ai des agissements bizarres c'est tout.

-Tu es parfaitement net ! Rien d'anormale chez toi ! Des crises de paniques n'importe qui peut en avoir, ne te rabaisse pas comme ça.

-Je suis désolé, j'ai pas contrôlé.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant