Je te déteste

6.5K 488 495
                                    


Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé lors de notre soirée dans la salle je n'en ai qu'un bref souvenir... Je me souviens avoir pleuré, je me souviens avoir beaucoup bus, et avoir eu un énorme manque d'affection et les moments où je l'embrassais...

Et dire qu'on avait prévu des films à regarder, je pense que nous étions vraiment fatigués... En même temps, on avait eut notre dose d'événements durant la journée. J'ai ensuite discuté avec Taehyung à propos de tous ça. Et nous avons tout mis en ordre. 

Taehyung est atteint d'une leucémie. Mais cette leucémie ne se développe pas correctement.

C'est part des analyses que les médecins l'ont découverte, régulièrement il se rendait donc à l'hôpital pour suivre l'évolution de sa maladie. Lors de la découverte de cette dernière, les médecins n'ont pas pu l'opérer car elle était beaucoup beaucoup trop petite. Un cas existant mais presque jamais vu. Ils ont du attendre quelle grossisse petit à petit. Les médecins lui ont donné un an, jusqu'à décembre 2017. Mais, l'étrange maladie a soudainement grossie, obligeant à avancé sa rentrée en soins à deux mois.

Il ne reste que deux mois à Taehyung avant son opération. S'il est tant effrayé par cet événement c'est pour la raison qu'il n'a cessé de me donner depuis que je le "reconnais", il a peur de mourir. En effet, la leucémie se soigne par une greffe de la moelle osseuse. Mais qui dit greffe, dit possibilité que le corps rejette le nouveau venu.

En attendant Janvier, Taehyung prend un traitement afin d'atténuer les symptômes dus à sa maladie : Fatigue, cernes, moments d'absences, douleurs articulaires... et j'en passe.

De mon côté...

Je ne parle plus avec Jimin. Nous ne nous adressons même plus un regard même s'il m'arrive de temps en temps de l'observer afin de avoir ce qu'il fait. Il m'a dit des choses odieuses que j'ai encore en travers de la gorge et que je ne suis pas prêt d'oublier. Actuellement je n'ai que de la haine envers lui, et je pense que c'est réciproque.

En dehors des cours où nous avons des places spécifiques attribuées nous nous éloignons le plus possible. Il est devant je vais au fond, il est au fond je vais devant et vice et versa.  Mais bon, la plus part du temps j'essaie d'arriver le premier pour avoir la place du fond.

Beaucoup de choses m'agacent dans son comportement. Tout m'agace. Je ne peux presque plus me le voir, l'entendre parler me donne envie de lui foutre un poing ou de l'envoyer chier je ne sais où. C'est insupportable, mais je prends pour moi. Comme lui doit sûrement faire la même chose. Mais nous avons une façon bien particulière de nous provoquer.

Chaque fois qu'il rentre en classe, il est souvent entrain de discuter avec des mecs, parfois des filles aussi avec qui il n'avait jamais parlé auparavant. Même des personnes qu'il a pu critiqué devant moi, il se met à rigoler avec eux, à se taquiner, à prévoir des sorties. Quant à moi je passe pour l'insociable de service...Déjà que je l'étais, maintenant sans Jimin je me sens encore plus seul....Mais j'ai Tae me diriez-vous, j'ai toujours quelqu'un oui. Mais bon, j'ai quand même perdu mon meilleur ami....Plus de cinq années d'amitiés foutues en l'air.

J'y pense souvent, et j'ai toujours ce couteau dans mon poitrine qui à l'air de s'enfoncer un peu plus à chaque fois. C'est un sentiment vraiment oppressant, mais il est on peut dire apaisé par la rage qui est toujours bien présente elle.

Je le vois rire encore et encore avec ces nouveaux amis...Juste ces putains de mots j'ai envie de lui cracher à la figure. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cette phrase qu'il m'a dite.

"J 'AI SACRIFIE DES MIDIS AVEC D'AUTRES AMIS, JE ME SUIS PRIVE D'ALLER VOIR D'AUTRES ÉLEVÉS PENDANT TROIS ANNÉES CAR JE PENSAIS QUE TU AVAIS BESOIN DE MOI !"

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant