La dernière fois

4.8K 474 463
                                    


[P.D.V JUNGKOOK]

6H25. Me voilà dans le bus. Je me dirige en cette froide matinée de début de semaine, vers le lycée. Il est tôt n'est ce pas ? Je sais. Mais bon, je me dois d'accomplir ma dernière tâche. En effet, l'autre soir V a eut une idée de défis complètement loufoque (pour changer de d'habitude). Nous avons tagué le mur de notre cycle et avons peaufiné le tout en installant une bâche glissante dans le couloir. Une petite animation, sympathique.

Quand j'y pense, j'espère que les étudiants de notre lycée prendrons ce petit défis à la rigolade. Depuis que nous avons débuté, nous entendons beaucoup d'avis positifs et négatifs.

"C'est une super bonne idée ! La personne responsable de ça est un génie ! Un peu d'ambiance dans cette établissement de coincé."

"Ça ne donne pas une très bonne image du lycée. La personne devrait être renvoyée. Elle ne mérite pas sa place ici. Nous sommes dans une établissement scolaire, pas dans une foire."

Je ne vous cache pas que, nous avons quand même fait gros. Il est vrai que voir le mur d'une école tagué ne donne pas une très bonne image. Un lycée doit être un endroit sérieux, un endroit qui va nous permettre de soit rentrer dans la vie active à sa sortit ou nous transporter plus hauts encore dans nos études. Mais franchement..Soyons honnêtes entre nous. Rester enfermer entre quatre mur toute la journée, plongé dans nos livres sans amusement serait nous priver de notre vie.

On a qu'une vie, alors autant en profiter.

Si on me donnait la possibilité de tout recommencer à zéros, je pense que je ne changerais rien...

Enfin...Si.

Je changerai certaines choses...Mais pas ma rencontre avec Taehyung. Si je devais à nouveau me retrouver face à lui, dans cette salle pleine de poussière, et qu'il me proposait à nouveau de jouer à son jeu...Pour rien au monde je ne refuserai. Il a sut ranimer en moi une flamme que je pensais éteinte depuis longtemps...Je n'avais plus autant souri et ri comme je les fais à ses côtés. Je ne changerais pas notre rencontre, croyez moi.

Je descends de mon transport. Les portes se referment derrière moi, le moteur se remet en route, et le voilà repartit vers sa prochaine destination. Je plonge mon nez dans mon écharpe pour échapper au vent frais d'hiver, et fourre mes mains gantées dans mes poches. Mon bonnet sur la tête m'empêche d'attraper trop froid. Je sentis quelque chose de doux et imperceptiblement mouillé tomber sur mon nez. Je regardais autour de moi, le sol parsemé d'une légère gelée. Quelques gouttes d'eau semblaient tomber du ciel, mais ce n'était qu'une pluie rapide à mon goût...Peut être même une simple bruine.

Je levai mes yeux au ciel, au premier abord je ne remarquai rien d'étrange...Mais après quelques secondes d'attention supplémentaires, je les voyais tous. Je voyais tous ses flocons de neiges tomber du ciel s'échouant sur mon manteau ou sur le trottoir. Il neigeait. Je pris mon portable se trouvant dans ma poche et envoyai un message.

To Tae:

Regarde par ta fenêtre lorsque tu seras réveillé.

Je fis quelques pas dans les rues toujours un peu sombres de Séoul pour me diriger vers mon établissement lorsque je sentis mon téléphone vibrer.

To Jungkook:

Il neige !

To Tae :

Déjà debout ?

To Jungkook:

J'arrive pas à dormir...C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant