[P.D.V JUNGKOOK]
Mais qu'est ce qu'il m'a prit de passer par là moi aussi ! Je suis un pur idiot ! Non je suis pas idiot, je pouvais pas éviter les casiers, c'est le couloir principale ! que je le veuille ou non j'étais obligé de prendre par là ! Raaaaaaaah MAIS POURQUOI ?! Pourquoi....
Ce matin, dès que j'ai mis les pieds dans le couloir, j'ai pas vu V entrain de rouler des pelles à son pote ?! Pote, pote....BAH NON A CE STADE MON GRAND C'EST PLUS UN POTE HEIN ! Ce qui fait que depuis ce matin bah...j'ai la boule au ventre. Juste cette image de l'autre foutre sa langue partout dans sa bouche comme un chat se dandinant dans un troue pour passer alors qu'il est beaucoup trop gros ! Sauf que là on rajoute la bave. Non mais ils se bouffaient LITTÉRALEMENT ! ET IL EN A MÊME PROFITE POUR FOUTRE SES MAINS SUR SON CUL ! Bouffer...bouffer...C'ÉTAIT MÊME GOBER ! Non mais je vous jure ! Encore si c'était moi qui avait été à la place de son pote il n'y aurait pas eu problème parce que..C'est moi quoi ! Mais que se soit quelqu'un d'autre...beurk. Mais comment je réagis ?! Faut vraiment que je calme mes hormones...vraiment ! Alors en plus je sus crevé, c'était vraiment pas le jour pour que je vois ça. J'ai pas arrêté de repenser à V et le moment où je l'ai embrassé...chaud...very HOT ! J'espère qu'il ne va faire aucune allusion aujourd'hui par rapport à ça...
Je suis en classe assis à ma place, et j'attends que la cloche daigne retentir ! Ce matin on a eut des cours spéciaux, un peu bizarre en demi-groupe, dont je n'ai évidemment rien écouté, ce qu'il fait que j'ai été séparé de Jimin... Étant divisé en deux par rapport à la liste de classe, nous ne pouvons pas être dans les mêmes groupes J et P...tss. Enfin bon, ces cours étant terminés j'attends la dernière heure celle de français pour ensuite aller bouffer et passer mon aprèm dans la salle, la routine quoi ! D'ailleurs en parlant de la salle, je dois donner le gage à V maintenant, le dernier ayant été la vidéo de porno. Le club de journalisme à quand même réussi à ouvrir une rubrique dans le journal concernant les mystères du bahut ! On y retrouve évidemment, la basse cours de poulets, le porno et d'autres conneries mais là...c'est pas nous ! "Ces évènements sont-ils liés ? Un groupe de délinquants prendrait-il le contrôle du Lycée dans l'ombre ?" Ouais, ouais, ça va loin ! Enfin bon, ce petit jeux m'amuse assez donc bon !
"-Salut p'tit con !
-Salut Jimin...
-Bah alors ? On pense ? T'as vu ça ?! TOI ET TON POTE VOUS ÊTES POPULAIRES !!!!
-Ferme là...On est pas populaire personne ne sait que c'est nous Jimin...Puis d'ailleurs le gueule pas aussi fort, les gens ont pas besoin de savoir !
-C'est boooooon ! T'inquiètes ils ont rien entendu !!! Bon alors quoi de neuf ?
-J'étais avec V ce week-end.
-Ah boooon ? Et vous avez fait quoi ?
-Rien on a glandé.
-T'as l'air mieux depuis que tu le connais.
-Comment ça mieux ?
-Je te trouve beaucoup moins refermé.
-Ah...d'accord.
-Non mais Jungkook ! C'est pas une mauvaise chose ! Justement ! C'est bien, et tant mieux ! "
Je m'étais caché dans mes bras. Je n'aime pas quand on me fait remarquer que j'ai changé ou autre. Ça me rend vraiment mal à l'aise, ma timidité prend le dessus.
"-...il a réussi là ou j'ai échouer."
Il me semblait l'avoir entendue murmurer quelque choses alors je me redresse et le regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...