"-Tu sais Jungkook. Il a peut être ses raisons pour détester tout le monde."
La sonnerie ayant retentit, Jimin et Jungkook se dirigeaient en direction des vestiaires afin d'occuper leurs postes dans le club de foot. Leurs sacs de sports en bandoulières, et leurs tennis à la mains, ils ouvrirent la porte pour se retrouver dans le petit local de stockage.Le local sentait le vieux et la poussière mais étrangement, c'était une odeur qui ne dérangeait personne. Elle était attribué à ce lieu et elle regorgeait de souvenirs de générations en générations. Une petite fenêtre de ventilation laissait passer les rayons de l'après midi, dans lesquels volaient quelques grains de poussières. Des casiers se situaient de chaque côté du local avec un grand placard à rangement ainsi qu'un panier contenant plusieurs ballons blancs et noirs. Voilà à quoi ressembler le petit lieu de paradis pour l'équipe du collège.
Les deux garçons s'assirent en même temps sur le banc tout en poussant un soufflement d'épuisement.
"-Qu'il fait chaud...
-Oui mais bon..Je comprends pas ! Pourquoi me répondre sur ce ton ! Puis si tu avais vu la colère dans son regard ! Même moi j'avais l'impression de le faire souffrir...Et je le connais même pas !"
Ils défirent leurs lacets, ouvrirent leurs sacs et commencèrent à se changer.
"-Il doit pas avoir la vie facile...C'est un malade non ? Tu ne le connais pas après tout ! Il a peut être un lourd passé derrière lui.
-Oui oui, c'était un patient. C'était même impossible de ne pas s'en apercevoir ! Son teint pâle, ses gros cernes..
-Abrège Jungkook ! Je m'en fous n'importe qui peut avoir le teint pâle et des gros cernes ! Toi et moi les premiers quand on reste sur nos écrans tout l'été à défoncer et exp sur Ligue Of Legend !
-Roh ça va ! ça va ! Et NON ! Ce n'est pas pareil ! Il était différent !
-Bon continue je t'écoute ! Oh tu as pris tes genouillères ? Tu comptes faire goal aujourd'hui ?
-Non c'est bon prend les.
-Cooool ! Merci !
-Donc...Je disais. Il avait aussi un bonnet sur la tête.
-Comment ça un bonnet ?
-Non enfin..Pas exactement ça, c'était un bandana ? Bon je sais plus mais il avait un truc sur la tête !
-Il est chauve ?
-Je crois.
-Chimio.
-Quoi ?
-Chimiothérapie Jungkook !
-Hein ..?
-Raaah ! Tu connais vraiment rien ! La chimiothérapie est un traitement utilisé souvent pour un cancer ou autre ! Tu es souvent fatigué car le traitement est épuisant et tu perds aussi tes cheveux. T'as jamais vu ça dans les films ?
-Si si, peut être ...
-Raaah ! Faut vraiment que tu te sortes la tête de tes bouquins toi !
-Mais t'as vu la tonne de devoirs à faire !"
La porte s'ouvrit laissant leurs débats flotter dans l'air.
"-Allez les gars dépêchez vous ! On se rejoint pour des tours de pistes ! Prenez les plots s'il vous plaît !
-Oui Hyung !"
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...