Viens parions [BONUS]

4.9K 547 908
                                    

Il est là votre chapitre bonus, final, épilogue, tout ce que vous voulez mdrrr. C'est la fin de la fin ne demandez rien de plus x) Si vous trouvez les parallèles avec les moments de la fic n'hésitez pas à m'en faire part ;) et sinon comprendra qui pourra xD

______________________________________________________

Je regardais une énième fois la feuille que je tenais entre mes mains. De mes yeux relisant en boucle ce que nous avions inscrit dessus, je tentais de le mémoriser une bonne fois pour toute.

"-Jungkook ! Tes amis sont là !

-J'arrive !"

Je repliai le bout de papier et le glissa sous mon sous-main. Je me penchais pour prendre mon sac à dos, ma valise m'attendant en bas des escaliers. Je croisais mon père sur le seuil de l'entrée, un sourire protecteur me laissant voir toute sa sympathie à mon égard.

"-Tu n'as rien oublié ?

-Non...C'est bon je crois !"

Règle numéro 1: Tout ce qui se dit ici restera ici et entre les personnes concernées.

Il y aura toujours quelqu'un sur cette terre présente pour vous écouter et vous comprendre. Principalement vos parents, ou encore vos amis. Cacher vos angoisses et vos malheurs ne fera qu'accentuer votre situation en vous cachant sous un masque. Trouvez cette personne et une fois sûr de vous, donnez lui votre confiance sans limite. Tout vos secrets seront gardés avec elle dans la plus grande des intimités. J'ai fait l'erreur de douter de ma propre famille et de mes propres amis, je sais où cela m'a mené.

Je m'approchais de mon père un petit sourire, il me prit dans ses bras en me caressant les cheveux. Il se recula en suite de moi m'admirant pour graver à jamais l'image de son fils.

"-Passez un bon séjour d'accord ? Ne faites pas non plus les imbéciles..Je ne veux pas recevoir de coup de fil d'une gendarmerie m'informant que mon gosse et ses amis sont en garde à vu, je me suis bien fait comprendre Jungkook ?"

Une présence paternelle et un soutient que j'ai longuement refusé en mettant des distances.

"-T'inquiète pas...Bon j'y vais les autres m'attendent.."

Je quittais ma maison, mon sac sur une épaule et ma valise dans une main. Je fis quelques pas voyant devant mon jardin mes amis me faire de grands signes depuis une voiture. Je me tournais une nouvelle fois vers mon père, lui soufflant quelques mots.

"-Merci...A dans deux semaines."

Accoudé à l'encadrement, il me répondit d'un hochement de tête. Je m'approchais du coffre grand ouvert, Hoseok m'attendait lui aussi un grand sourire ornant son visage.

"-Allez en voiture !"

On se serra la main suivit d'une accolade amicale. Je mis ma valise dans le coffre, gardant mon sac avec moi et il le referma. Hoseok se dirigea en suite vers la porte voisine à celle du conducteur alors que je me dirigeais vers l'arrière. J'ouvris la porte et fut acclamé par des cries et des rires. Je poussais ceux qui me bouchaient le passage et rentrai dans le véhicule fermant la portière. J'avais à peine le temps de poser mes fesses sur le siège que je me reçus un coup de coude dans le bras et dans les cotes.

"-PUTAIN BAMBAM ! criais-je, CA FAIT MAL CONNARD !"

Il se retourna soudainement vers moi, un sourire désolé alors que je lui renvoyais son coup dans le ventre, il tomba à la renverse sur Yugyeom juste à côté de lui qui cogna Youngjae. Ils ré entamèrent une bagarre en rigolant, en se chatouillant et j'en passe. Je sentis alors quatre mains m'agripper les bras et me tirer vers les places arrière. Mes jambes tapèrent contre le toit du 4x4 et j'atterris sur des pairs de genoux. A peine avais-je le temps de me redresser où quoi que ce soit d'autre qu'ils me posèrent sur l'un des siège à côté d'eux et qu'ils me firent baisser la tête.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant