L'écho de mon prénom résonnait encore dans la salle. Les élèves se retournèrent petit à petit, pour discuter avec leurs amis de qui pouvait bien être ce prénommé "Jeon Jungkook" tant dis que mes camarades de classe se tournèrent tous vers moi. Que ce soit ceux de devant ou ceux assis sur ma rangée, ils me regardaient tous avec des grands yeux ou des sourires aux lèvres. Sûrement fier de ce dire que le fouteur de merde de ces derniers mois était une de leurs connaissances et qu'ils le côtoyaient tous les jours.Ce serait mentir si je ne disais pas que cette scène me divertissait et m'amusait. Voir leurs visages étonnaient, et leurs sourires idiots me donnaient envie de pouffer de rire, mais je me retenai en me mordant la lèvre inférieur. Je me redressai sur ma chaise, prenant mon sac que je balançai sur une de mes épaules pour me lever.
Ayant entendu le raclement de chaise, toute l'attention de amphithéâtre se porta sur moi. Moi Jeon Jungkook, un adolescent des plus banales, avec une vie semée de quelques embuches, mais qui a su trouver une raison de se lever le matin depuis sa retrouvaille avec ce garçon.Mon portable sortit je quittai la salle, mes pas lourds résonnaient marquant ce moment dans les mémoires de tous. Je passais la porte la laissant claquer derrière moi. Je me retrouvai dehors, dans la cours, entouré de ses bâtiments de béton.
To Tae:
On est grillé.
To Jungkook:
Déjà ?
To Tae:
Ouais. A suivre
La sonnerie avait retentit, les étudiants regagnaient tous leurs classes. Le bureau de mon CPE se trouvait dans le couloir de mon cycle. Je voyais donc les différentes classes circulaient et je n'échappaient pas à leurs regards. Chaque passant me regardait, accosté au mur, mes écouteurs dans les oreilles attendant l'arrivée de Bill. Je fermais mes yeux quelques secondes mais à la minute où je les rouvris, ce fut le tour de ma classe de passer devant moi. Je voyais certains mecs avec des pouces en l'air ou d'autres me dire "Bonne chance". Certains restaient impassibles ne faisant pas attention au débauché que j'étais. Puis fut le tour de Jimin, nous nous regardâmes un long moment, un très long moment sans rien nous dire.
Les mots n'étaient pas nécessaire quand vous aviez la possibilité de vous comprendre et de communiquer avec quelques regards. Pendant que le sien me disait "Encore convoqué" le mien répondait "Comme d'habitude". Alors que Jimin quittait mon champs de vision pour rentrer en classe, trois imbéciles coururent en même temps vers moi et m'agressèrent de toutes sortes de questions.
"-COMMENT TU AS PU NOUS CACHER CA ?
-TU AS FAIT TOUT CA TOUT SEUL ?
-LE VENTRE QUI GLISSE C'ÉTAIT TOI AUSSI ?
-TU AS FAIT COMMENT ?
-TU NOUS AS MENTIS JUNGKOOK !!
-IL NOUS A MÊME ROULE DANS LA FARINE !"
A mon grand soulagement, mon CPE arriva à ce moment là ce qui coupa court à la conversation.
"-En classe. Maintenant.
-Oui m'sieur ! avaient-ils répondu en cœur."
Il ouvrit la porte de son bureau me faisant signe de rentrer. Il referma la porte alors que je m'asseyait sur une chaise face à son bureau. Il sortit sa veste la posant sur un porte manteau, posa ses clés sur la table et bougea sa sourit allumant l'ordinateur.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...