Avant que les non intéressés ne partent je vous demande juste de lire les premières lignes.
J'ai oublié un ÉNORME DÉTAIL DANS LA FIC !
Vous n'irez surement pas relire le chapitre alors je vous mets les deux lignes supplémentaires ici en screen.Et si vous avez la moindre question concernant l'histoire un passage mal compris ou autre POSER TOUTES VOS QUESTIONS ICI OU EN PV. Je mange pas vous pouvez venir blablater mdr
Voilà, maintenant à vous de voir si vous voulez lire jusqu'à la fin.
Donc pour ce chapitre "Explicatif" je vais parler de plusieurs choses : Répondre à vos questions concernant le dernier chapitre, un éventuel épilogue, les autres fictions qui vont suivre.
I- Les question:
Au cours du chapitre il se peut que tout n'est pas été très clair, et j'ai oublié d'y intégrer quelques détails que je ne savais pas non plus où placer ni quand.
1- Pourquoi Jungkook n'est pas allé voir Taehyung à l'hôpital ?
Il faut revenir en arrière, au moment des "retours dans le passé". Taehyung refuse catégoriquement de recevoir la visite de ses amis à l'hôpital ( Namjoon et Hoseok) tout simplement parce qu'il ne voit pas l'intérêt à ce qu'ils le voient se décomposer et s'affaiblir peu à peu. Il préférait que Jungkook garde de lui, s'il était advenu à ce qu'il meurt, une bonne image joyeuse, souriante et pleine d'énergie.
2- Jungkook n'a pas appelé Alice ?
Voilà un des passages que je n'ai par inadvertance ou volontairement pas écrit. Si vous aviez un peu d'imagination ou pas, vous pouviez supposer que Taehyung suite à son opération est tombé dans le comas. Il le savait et c'est la raison pour laquelle il demandait à Jungkook de lui envoyer des messages et de continuer à l'appeler. Alice était là pour les lire à son chevet, et les lui faire entendre.
Suite aux nombreux messages, Alice a finalement un jour ( au tout début du comas) décroché lors des appels de Jungkook et lui a expliqué la situation. Suite à ça Jungkook a donc continué de faire ce qu'il faisait, mais le rêve est ensuite apparut et il est tombé dans le doute et la peur.3- Taehyung est-il réellement vivant ?
Libre à vous de vous faire votre propre opinion et de croire ce que vous avez réellement envie de croire.
Est-il vraiment vivant ?
Jungkook a-t-il vraiment sauté et la main de Taehyung était celle qui l'accueillait au paradis ?
Jungkook rêvait-il encore une fois ?
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...