[P.D.V JUNGKOOK]Je sentais un poids chaud sur ma hanche, un poids chaud et rassurant, une présence qui m'apportait du bien. J'ouvris légèrement mes yeux qui étaient collés et qui me brûlaient un peu à cause des larmes que j'avais versé. Le lieu dans lequel je me trouvais était plongé dans le noir. Je ne voyais strictement rien. Je me mis sur le ventre, tâtonnant pour chercher mon téléphone mais que je ne le trouvai pas. Je sentis quelqu'un bouger à coter de moi, et la source de chaleur qui reposait sur ma peau venait de la quitter. Je fus pris d'une légère panique.
'"-..Ta..taehyung ..?
-Mmhh..."
La personne à côté de moi remua mais je n'arrivai pas à décrypter ses mouvements. Soudain il bougea à nouveau et une lumière m'éblouit. J'enfonçai ma tête, dans ce qui semblait être un matelas, sentant toujours la lumière sur moi. Une main se glissa sur mon dos et le frotta doucement. La source de chaleur était à nouveau là, bien présente et bien réelle.
"-...Kook.."
La main finit ensuite par me secouer, alors que la voix chouinait de plus en plus.
"-..Kook...Kook...s'il te plaît.."
Je sortis ma tête du matelas, et observa la personne à mes côtés. Voyant que la lumière m'éblouissait, il l'abaissa pour poser son téléphone par terre afin de créer un éclairage dans la salle.
Taehyung se tenait à côté de moi sur le matelas. Une expression des plus assonantes sur le visage, il me regardait de ses yeux vitreux, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas pleurer. Il me regardait et je pouvais parfaitement lire la peine et la tristesse qui le submergeait. Il baissa ensuite les yeux vers la couverture qui nous recouvrait, et laissa tomber quelques larmes .
Mais pourquoi pleurait-il ?
C'est alors que tout me revient en mémoire. Ma dispute avec Jimin, V qui était Taehyung, l'enveloppe...
Automatiquement, je me jetai sur lui et l'emprisonnai dans mes bras. Il cacha sa tête dans mon torse pour ne pas que je le vois pleurer tandis que moi j'appuyai sa tête pour ne pas qu'il voit mes larmes.
Nous finîmes par nous coucher complètement sur le matelas et il se détacha petit à petit de moi en reniflant bruyamment.
"-J'a..j'ai cru..que tu reviendrais pas."
Ses mots me frappèrent brusquement.
Je mis mes mains sur ses joues et j'essuyai ses larmes avec mes pouces."-J'ai dit que je ne t'abandonnerais plus.
-Oui mais là c'est moi qui vais t'abandonner.
-Taehyung tais toi !"
Il me regardait terrorisé par le ton que j'avais employé.
"-Je t'interdis de dire ça ! Je te l'interdis ! T'as bien compris !"
Ses larmes doublèrent.
"-Maais... Jungkook je vais pas m'en sortir ..!
-Si, tu vas t'en sortir !
-J'ai quatre-vingt-dix neuf pourcent de chance d'y passer !
-Il reste un pourcent, alors tu te raccroches à ce pourcent car ta vie en dépend...
-..Mais...
-Et la mienne aussi..."
Les larmes coulaient elles aussi sur mon visage, mais je ne m'en occupais pas. J'étais trop concentré à enlever celles de V qui ne s'arrêtaient pas.
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...