[P.D.V TAEHYUNG]
"J'ai entendu dire que demain matin juste après la récréation, les profs de notre cycle ont une réunion dans la salle des profs...Raaaaah Si seulement on pouvait ne pas avoir cours jusqu'à midi~ Demain 10H20. Dernier délais !À plus~"
Petit con... Il ne me laisse pas beaucoup de temps ! J'ai passé ma soirée à chercher une bonne idée ! Puis...je me suis endormi...Sans commentaire enfin bon passons ! Dans ce que j'ai trouvé nous avons : Faire flamber un papier dans les toilettes provoquant l'alarme incendie et épargnant pour le coup les cours à tout le bahut et mettre de l'huile d'olive sur les escaliers afin que les profs se cassent la gueule avec un pourcentage de soixante-sept pourcents de chance que la moitié se brisent une jambe. Mais après mûr réflexion, je me suis dit que l'incendie allait quand même faire venir les pompiers pour un rien alors qu'ils ont autre chose à faire, et l'huile d'olive j'avais pas d'argents et puis ils pourraient bien se faire très très mal ! Je veux bien faire des conneries mais bon, je veux pas avoir la mort d'un prof sur la conscience ! Donc, j'ai trouvé une autre idée, bloquer la porte de la salle des professeurs...Mais un nouveau problème s'offre à nous. La récréation ne durant que dix minutes, il faut que je me débrouille pour bloquer la porte en dix minutes. Sachant que je ne sais pas comment m'y prendre, donc il faudrait que j'aille faire une petite observation des lieux avant. Le prochain cours ne va pas tarder à commencer il faut que je me dépêche de filer en douce...Oui mais si je fais ça, je vais me faire chopper à coup sûr, c'est trop flagrant !
J'observe ma classe en espérant trouver rapidement une idée avant que le prof débarque...Allez les gens...On se parle pas beaucoup dans cette classe, on s'apprécie pas forcément ( enfin vous n'appréciez pas le fouteur de merde que je suis ) mais pour une fois dans votre vie aidez moi !
Mes yeux défilèrent passant du groupe des filles populaires de ma classe entrain de se remaquiller et de commenter leurs derniers produits achetés, aux autres filles de maclasse un peu plus devant la tête plongée dans leurs cahiers pour certaines à réviser pendant que d'autre se contentent de discuter. A l'opposer les sportifs parle des derniers match, et je tombe sur Jackson, un gâteau à la main, juste à côté le délégué de classe...oh lala...J'ai une idée !
Je me lève de ma chaise et me dirige vers la poubelle en passant derrière Jackson et je le pousse"accidentellement", laissant tomber son gâteau par terre et par la même occasion sa boisson que je n'avais pas vu !
« -AH !
-Oups..
-Putain Taehyung MERDE QUOI !
-Excuse moi je t'avais pas vu Jack'
-De quoi tu m'avais pas vu ?! Tu pouvais demander à ce que je me pousse !
-Jackson calme toi c'est bon. Intervient alors Namjoon. Taehyung, va chercher dans le bureau du concierge de quoi nettoyer ta connerie !
-Oui, mais le cours va bientôt commencer...
-Depuis quand le cours t'intéresse ?!
-Ouais t'as raison ! Non c'est bon je rigole je vais chercher.
-Si tu n'es pas revenue à temps je dirais à la prof que t'es à la conciergerie.
-Merci. »
Je quitte ma classe, un sourire victorieux collé au visage. Je marche dans les couloirs vides, je descends un escalier, je tourne à gauche passe, devant les toilettes et me place devant une porte bleu ( la porte qui sort bien de l'ordinaire ). Je toque et après quelques secondes la porte s'ouvre sur un homme de petite taille ( plus petit que moi en tout cas), des grosses joues, une petite moustache qui je dois dire lui donne un certains charme de plombier et une tunique....de plombier !
VOUS LISEZ
Viens Parions [VKOOK]
Fanfiction[EN PROJET DE MODIFICATION +RE ÉCRITURE+ CORRECTION...POUR CET ÉTÉ] Règle numéro 1: Tout ce qu'il se dit ici restera ici et entre les personnes concernées. Règle numéro 2: Nous sommes obligés de dire tout ce qu'il nous dérange, nous rend heureux, et...