Dernier défi

5.3K 469 461
                                    


[P.D.V JUNGKOOK]

Il faut m'expliquer, encore et toujours comment j'arrive à me foutre dans de telles merde...Mais on va pas se voiler la face, nous savons tous que c'est de la faute de Taehyung si actuellement on est dans son garage en train de chercher des bombes de peintures.

"-ATTENTION !"

Je m'abaissai rapidement, évitant de justesse une bombe visiblement vide. Elle toucha le sol dans un tintement.

"-Putain Taehyung ! Tu veux ma mort ?!

-Désolé, désolé !"

Ça doit faire un peu plus de dix minutes qu'il est en haut d'une échelle farfouillant dans les étagères à la recherche visiblement des couleurs qu'il souhaite. On avait mis dans un autre sac à dos, les premières bombes ainsi que des buses de rechanges. (NDA: Les buses pour ceux qui ne le savent pas sont les sortes de petits embouts sur les bombes de peintures. Vous appuyez dessus et la peinture sort de là.)

"-ENFIN ! ELLES SONT LÀ !"

Je le vis attraper un carton de taille moyenne et descendre en sautant de l'échelle. Il posa le carton au sol et l'ouvrit afin d'en apercevoir le contenue. Il avait les yeux qui pétillaient !

"-Regarde ! Regarde !"

Il en sortit une alors que je m'accroupissais en face de lui.

"-T'as vu ! T'as vu !

-Tae, je m'y connais pas trop en peinture. Je sais pas ce quelle a de si exceptionnelle ta bombe...

-Ce sont des bombes de peintures qui valent suuuper chers ! Une marque hyper connu et réputée pour sa qualité ! Je les avais commandées il y a quelques temps mais je ne m'en étais toujours pas servie préférant finir celles qui me restaient. On va garder celles qu'on a déjà mise dans le sac et prendre celles-ci en plus pour diversifier les couleurs. Ah oui avant que je n'oublie."

Il s'était redressé cherchant quelque chose dans les tiroirs et placards de l'atelier. Il marmonnait des petits "raah, où sont-ils passés ?" Qui me laissèrent un sourire niais, face à l'innocence qu'il montrait. Je prenais les bombes du carton et les mirent les unes au dessus des autres. Je pris la dernière en main quand je l'entendis s'exclamer. Il revient près de moi et posa dans le sac deux masques anti-poussières qui allaient sûrement lui servir pour peindre.

"-Tae, pourquoi tu en as prit deux ?

-Pour toi et moi ? me souriait-il.

-Tae, je dessine des bonhommes avec des bâtons à la place des bras et des jambes et tu me demandes d'utiliser des bombes de peintures ? Non, je peux pas."

Il prit mes mains dans les siennes, tout en gardant ce sourire joyeux collé au visage.

"-Tu y arriveras Kook ! Je te montrerais !

-Je vais tout gâcher si je touche à ça !

-Non ! Certainement pas, tu ne gâcheras pas tout, tu le rendras plus beau encore !

-Tae...

-Chut Kook ! Écoute moi ! Tu m'as toujours montré et expliqué énormément de choses et souvent dans les domaines que tu aimes beaucoup, et ça depuis qu'on est gosse. Que ce soit avec la football ou encore quand tu m'expliquais les cours. C'est à mon tour de t'apprendre ! Laisse moi te faire partager ma connaissance dans un domaine où je suis à l'aise comme tu l'as fait pour moi !"

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant