Ma peur

6.9K 651 269
                                    

Je tenais V dans mes bras, son corps tremblant ne voulait pas se calmer. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse rien y faire. Le stress m'envahissait, pendant que lui cherchait de l'air. Sa voix cassée et grave cherchait de quoi oxygéner ses poumons. Je décidai de lui faire du bouche à bouche. Je le posai sur le sol, ouvris sa bouche avec mes mains, et lui envoyai de l'air dans les poumons. Je refis ce geste encore, encore, et encore. Mais lorsque je pensais qu'il était calme, il se mit à tousser et le sang qui sortit de sa bouche arriva dans la mienne. Le sang coulait sur son menton et des gouttes étaient présentes sur mon tee-shirt. Je paniquais encore plus, mes yeux ne quittaient plus ce liquide rouge, qui se rependait partout et ne cessait de sortir de la bouche de V. Les minutes passèrent, et je le sentis se calmer. Il était beaucoup trop calme à mon goût. J'osais le regarder en face, mais je n'aurais peut être pas dû. Sa tête penchée sur le côté, les yeux dans le vague, grands ouverts.. J'avais l'impression qu'il n'était plus réactif. Je pris son poignet à la recherche de son pou que je ne sentais pas. Je posa ma main sur son cœur, je ne le sentais pas non plus. Mon rythme cardiaque s'accéléra, et je passai ma main devant ses yeux. Il ne réagissait pas. Il venait de mourir devant mes yeux, sous mes cries de douleurs et de stupeur.



Puis je me suis réveillé en sueur dans mon lit ! Fort sympathique pour débuter une nouvelle journée vous allez me dire...J'ai pris une bonne douche bien froide afin de réveiller au maximum mes muscles et mon visage engourdie après ce cauchemar. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour faire un rêve avec des poneys...Alors que je mangeais mon bol de céréales, une chose me frappa l'esprit.

"A ton avis, ça fait quel effet à un prof de s'endormir pendant son cours ?"

Je me suis fait avoir comme une belle merde..Normalement c'était à lui de faire le pari ! Punaise ! Pour la peine la prochaine fois il en fera deux aussi.. Il a cru que j'allais me laisser marcher sur les pieds comme ça lui ?! Jure ! Non mais sans déconner, l'autre hier "T'inquiètes pas, c'était juste une crise d'asthme !" Pfff Petit connard ! Une crise d'asthme ça te provoque des trucs pareils ?! Mais sur quel genre de gars je suis tombé moi merde ! J'étais vraiment mal...très mal...Puis après il m'a prit dans ses bras...Je vous promets, j'ai eu vraiment peur. Et je pense que lui aussi car quand je lui ai dit que je pensais qu'il allait mourir devant mes yeux, je les sentis se raidir. Je crois que tous les deux hier on avait besoin de réconfort... Enfin bon. Revenons à notre sujet principal. Somnifères donc ? Très bien. J'ai déjà ma cible en vue.



[P.D.V TAEHYUNG]

Après les cours, je suis allé à l'hôpital. Je sais très bien, j'avais dit que je n'irais pas. Mais Kook était là, et je ne voulais pas qu'il sache quoi que ce soit ou qu'il s'inquiète. J'ai préféré rester avec lui, puis de toute façon après ce qu'il venait de se passer je n'avais pas vraiment envie de remonter de suite tous les escaliers, puis attendre à l'infirmerie que l'ambulance arrive, et me taper tous les vieux à l'hosto. Non, je voulais juste un peu de calme avant...Je remercierais jamais assez le CPE pour m'avoir aidé...Kook n'aurait pas été capable de le faire tout seul, surtout quand il ne connait pas. Heureusement qu'il était là.. Sinon, je pense que je serais mort. Des frissons me parcourent le corps rien que d'y penser . Puis voir Kook dans cette état...Il était aussi blanc que moi, dans le même état que lorsque nous étions au stade. Ces yeux étaient larmoyants, il était plongé dans ses pensées. Je pouvais que le prendre dans mes bras quand je l'ai vu, et même moi j'en avais besoin...J'avais besoin de sentir qu'il était là, à côté de moi, j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter...

Après les cours je suis allé à l'hôpital. Pile au moment où j'ai quitté l'établissement, la pluie s'est mise à tomber. Je n'avais pas la motivation de courir, de un parce que je ne voulais pas et de deux..j'avais peur...j'avais peur de refaire une crise, j'avais peur que mon cœur s'emballe à nouveau..J'avais peur d'y rester une fois encore. La pluie tombait sur mon visage, mes vêtements et mon sac à dos étaient trempés. Quelques minutes plus tard, j'étais dans le parking de l'hôpital. La nuit était vite tombée ce soir. Je marchais dans la rue qui était éclairée par les lampadaires du parking, et du bâtiment auquel je faisais face. Je levai les yeux vers l'entrée, et je l'aperçus. Alice était là, elle m'attendait. Je restai quelques secondes à la regarder, puis elle courut vers moi. Elle mit une couverture au dessus de nos têtes et elle m'emmena à l'intérieur. J'avais envie de pleurer...je voulais que tout s'arrête. Une fois dans le hall d'entrer, elle m'enleva mon sac des épaules et me sortit de force ma veste. Elle mit la serviette sur ma tête et elle ébouriffa mes cheveux trempés, puis la mis sur mes épaules. Je voulus prendre mon sac et ma veste, mais elle les attrapa avant moi et m'obligea à avancer. Elle m'assit d'abord sur un des sièges dans le couloir,où quelques personnes attendaient, puis discuta avec moi.

Viens Parions [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant