2 - Torture organisée

6.6K 448 267
                                    

Que le jeu commence...

Une petite voix dans ma tête me dit de le torturer violemment, afin qu'il craque après quelques secondes de souffrance infâme.
Une autre voix plus présente me laisse cependant perplexe: Je devrais le torturer calmement, me réjouir de chaque goutte de sang qui s'échappe de son épiderme, de chaque larme qui s'échappe de son regard métallique. Rester calme pour le torturer aussi bien mentalement que physiquement.
J'avoue que la torture mentale me plaît assez: c'est la plus efficace, la plus dure à digérer. Hélas, pour atteindre le sommet de la souffrance mentale il me faudrait quelques jours pour jouer avec chacun de ses nerfs et les détacher habilement un à un.

Mais je ne veux pas attendre... je veux mes réponses, maintenant.

La corde noire roule lentement sous mes doigts.
Il est de Moord, c'est plus que certain, ce regard rempli de stupidité est leur marque de fabrique.

Il ne reste plus qu'à pouvoir faire sortir cette information de sa gueule, et pouvoir sortir encore plus d'informations sur la raison de sa venue.

Un mouvement rapide et la corde se retrouve rapidement autour du cou du Moordien.
J'augmente progressivement la pression, sentant ses vaisseaux se gonfler autour de cette arme blanche.

- Qui es-tu ? Demandé-je dans le plus grand calme.

Son regard noir essaye de me transpercer. Son visage rempli de sang commence à voir la sueur couler lentement le long de ses joues gonflées. Je garde la corde serrée fortement sur sa gorge agonisante.

Devant son manque de réponse, je serre la corde davantage.

- Réponds !

- Je... je...

Je lâche son cou brusquement en voyant ses yeux rouler dangereusement dans leur orbite. Sa gorge est maintenant traversée par un trait aussi rouge que le sang resté coincé dans son visage.
Il reprend difficilement son souffle en forçant sa gorge mourante à reprendre des forces.

Je l'attends calmement, me promenant dans la cellule exiguë. J'entends sa toux stridente, son souffle grinçant, ses gémissements dérangeants.

- Alors ? Tu comptes me répondre ? Soufflé-je à quelques centimètres de sa nuque.

Mon souffle le fait sursauter. Il secoue nerveusement la tête, refusant de se laisser faire alors que son cerveau est en plein combat sans merci: Sauver son corps en trahissant son territoire, ou trahir son corps pour sauver son territoire.

Dommage pour lui, ce combat est inutile car, dans cette cellule, son cerveau n'a plus de rôle: Je prends les décisions.

- C'est comme tu veux.

La corde se retrouve à l'autre bout de la pièce. Je la remplace par une dague bien pointue que je tiens à présent entre mes mains rougies par l'effort.

- Moord va bientôt vous exterminer un à un, aboie-t-il en se levant.

Son aveux me fait sourire en coin. Voilà une étape achevée, il ne reste plus qu'à tirer le fil jusqu'à atteindre ce que je veux.

- Shh, murmuré-je en le prenant par les épaules. Calme-toi tu vas te casser quelque chose. Déshabille-toi.

C'est avec colère qu'il obéit rapidement à mes ordres. Ses vêtements hideux se retrouvent par terre, ne gardant que son seul sous-vêtement pour cacher sa nudité.

Je le rassois brutalement avec un sourire moqueur. Je sors des menottes pour accrocher ses deux poignets au dos de la chaise. Le même sort appliqué à ses chevilles, je recule pour le dominer de toute ma hauteur.

BraveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant