Point de vue de Hazar.
Bim ! Dans ta face "leader" !
Un volcan. Voilà le seul mot qui pourrait le décrire.
Voir son expression sidérée vaut tout l'or du monde. Lui, qui me jugeait sur mes origines et pensait sûrement que je ne serais pas à la hauteur, me regarde maintenant surpris, son regard traduisant un "putain, finalement tu n'es pas conne".S'il doit y avoir un con dans cette pièce, ce sera l'homme qui n'a pas su surveiller ses défenseurs. Pas moi.
Quoique, cet homme est fort. Très fort. Lors du discours d'il y a quelques jours, son expression déterminée et son regard puissant m'avaient figé. Ses paroles étaient pesées, et semblaient appartenir à un leader avec des années d'expériences. J'étais debout au fond de la salle, je n'ai donc pas pu voir ses traits, et apprendre qu'il s'agit d'un jeune homme de vingt cinq ans m'avait carrément choqué.
Il ouvre violemment la porte de son bureau et sort. Vu le regard brûlant qu'il m'a lancé avant de sortir, je devrais le suivre pour ne pas réveiller le magma qui sommeille en lui.
Il traverse les couloirs de la base devant moi, soufflant de temps en temps en passant sa main sur sa joue. Je le suis en accélérant le pas, ayant du mal à garder le rythme de sa marche rapide.
Treize ans dans cette base, et je retrouve toujours de nouvelles pièces, de nouveaux couloirs que je ne connaissais pas.
Il slalome entre ces couloirs et ces virages avec grande facilité, m'obligeant à courir pour le rattraper et ne pas me trouver perdue dans tous ces recoins.
Nous passons entre des murs épais et noirs, imposant une chaleur réconfortante et sécurisante d'un côté, et un malaise flippant de l'autre.Il s'arrête soudainement devant une porte qu'il frappe doucement, tout le sang bouillonnant dans son corps à une vitesse phénoménale semblant traverser ses veines au ralenti pour le calmer. Seule sa mâchoire serrée pourrait prouver sa colère. Chaque parcelle de son corps semble s'être parfaitement relaxée, c'est presque perturbant. Les éclairs que ses yeux bleus lançaient disparaissent, laissant place à une mer calme.
Nous attendons devant la grande porte, et Kayden semble avoir retrouvé la froideur qu'il garde toujours. Depuis que je le connais, ce qui veut dire à peine deux jours, c'est la seule fois qu'il semble délaisser sa cape de sérénité et de calme. Ça a duré pour quelques minutes et, maintenant qu'il reprend son calme à une vitesse étonnante, je revois l'homme imposant qui chauffait la foule rien qu'avec ses mots.
- Nous allons tout expliquer à la chef des défenses. Si tu as d'autres détails tu les lui diras.
Ses mains disparaissent dans les poches de son pantalon alors qu'il attend mon accord avec un regard déterminé.
Je le laisse languir encore quelques instants pour tenter de l'énerver, mais il n'en fait rien et reste plus impénétrable que notre base. Je finis par hocher la tête en cachant mon amusement.
VOUS LISEZ
Bravery
Science Fiction2160. Tuer est une habitude, torturer un loisir quotidien. L'Homme n'est plus humain, la compassion est noyée dans les cendres des guerres qui font rage. Bravery, un des territoires les plus puissants au monde, n'a qu'un but: Massacrer pour ga...