Point de vue de Crystal
Mon cœur rebat de nouveau alors qu'il avait rendu l'âme depuis la dernière attaque. Mes appartements étant tout près de ceux de mon frère, les coups de feu et les balles m'atteignaient tout autant que lui. Mais le plus important n'était pas ma peur de l'attaque, mais ma peur que ces balles ne frôlent la peau et la chair de l'homme avec qui je partage mon sang, mais aussi une expérience de ma vie que je n'oublierai jamais.
Mon cœur rebat de nouveau quand la main de Dimitri se loge dans la mienne, entrelaçant nos doigts alors qu'il me guide parmi la foule de soldats, comme s'il avait peur que je m'y perde comme une petite fille lors de la fête foraine.
Mon cœur bat de nouveau quand la silhouette de Kayden, frêle mais intacte, brise le voile de la foule. Je le verrai même entouré de flammes et de brouillard. Kayden a toujours eu une silhouette imposante et une apparence qui ne pourrait pas échapper aux regards, surtout ceux de la gent féminine. J'ai toujours eu le droit aux demandes des jeunes femmes qui me supplient presque d'arranger quelque chose entre eux et mon frère : ce qui est, la plupart du temps, voué à l'échec.
Mon cœur bat de nouveau quand je m'élance, lâchant la main de mon homme qui me regarde avec deux boules de bowling à la place des yeux : S'élancer parmi des hommes qui tirent des balles dans l'air pour célébrer le retour de leur leader n'est pas l'acte le plus sage que j'ai fait. Kayden m'accueille chaleureusement quand je m'élance dans ses bras, me serrant un peu trop fort pour mon corps maigre.
Je remarque alors Hazar, postée à quelques centimètres de lui, des cernes immenses sous les yeux, des cheveux et des vêtements plus mouillées que des gouttes d'eau. C'est en observant la jeune femme que je remarque l'eau s'infiltrer dans chaque cellule de mon organisme. Kayden est tout aussi mouillé.
Je me détache enfin de ses bras et remarque la moitié de sourire qu'il dessine sur son visage froissé par la fatigue. Comme à son habitude, je remarque qu'il cherche quelqu'un dans la foule.
- Je suis contente que tu n'aies rien, crié-je en tentant d'être entendue dans la foule.
Je prends son visage entre ses mains pour l'obliger à me regarder. Il ne fait qu'agrandir son sourire et se penche pour poser rapidement ses lèvres sur mon front.
- Moi aussi Crystal...
Il attend quelques secondes avant de recommencer à examiner la foule des yeux.
- Où est Jade ?! Cri-t-il en se penchant vers mon oreille.
Je le reconnais bien là. L'homme qui pourrait sortir d'une explosion nucléaire, avec un seul bras, aucune jambe et un demi œil, et toujours dire « Bon, je file travailler ».
Je secoue la tête et lui frappe discrètement le torse. Il n'a jamais aimé les preuves d'affection devant son peuple.
- Va prendre une douche au moins !
Je regarde de nouveau Hazar, qui semble absente depuis qu'elle est venue. Ses mains enlaçant ses bras frigorifiés, elle ne montre aucun signe de faiblesse malgré ses cernes et l'eau traversant son épiderme. Je continue de la regarder, espérant qu'elle fasse réagir mon frère assoiffé de pouvoir et de travail, comme elle le ferait toujours. Mais elle continue de scruter la foule d'un air absent, aussi figée qu'une statue.
- Hazar ! Crié-je pour la ramener sur terre. Ne me dis pas que tu vas le laisser faire !
Mon cri ramène rapidement Hazar à notre monde. Elle se retourne et m'observe avant de regarder Kayden, qui ignore mes tentatives et continue de chercher Jade du regard.
- Kayden, intervient Hazar.
Sans même hausser la voix, elle attire l'attention de Kayden alors que je me brisais les cordes vocales à essayer de me faire entendre.
VOUS LISEZ
Bravery
Science Fiction2160. Tuer est une habitude, torturer un loisir quotidien. L'Homme n'est plus humain, la compassion est noyée dans les cendres des guerres qui font rage. Bravery, un des territoires les plus puissants au monde, n'a qu'un but: Massacrer pour ga...