Point de vue de Kayden
Le trajet du retour se déroule dans un silence magistral. La mission s'est déroulée comme prévu, Jonigan et son équipe ont pu prendre des informations importantes qu'on analysera une fois chez nous et Hazar et moi ont a... pu découvrir la vérité au sujet de son père.
Mais, bizarrement, un poids pèse encore sur mes épaules. La mission est un succès qui cache une certaine forme d'échec. Je ne peux m'empêcher de penser ainsi et n'arrive pas à profiter d'une réussite qui semblait quasiment miraculeuse.
Je lâche un regard en direction de la jeune blonde assise près de moi dans la voiture. Sans surprise, elle reste silencieuse et regarde devant elle sans un mot, encaissant la situation. Je grimace et regarde devant moi.
Quelle imbécile ! Elle ne devrait pas être autant choquée ! Oui, c'est moi qui a vu le prénom de son père dans le registre des morts importantes, oui il est mort et alors ?! Elle a vécu douze ans ainsi ! Qu'est-ce qui change maintenant ?
Je glisse un nouveau regard vers elle, incapable de rester froid. Elle semblait, pour la première fois, impuissante. Ses yeux sont entrouverts et ses sourcils légèrement froncés. Le sol semble son seul intérêt quand elle encaisse la mort de son père pour la seconde fois. Elle me ferait presque de la peine si je ne savais pas que sous ce minuscule voile momentané de tristesse se cachait une roche plus solide que tous les coups qu'on puisse donner. Elle ira bientôt mieux, c'est sûr... enfin, je crois.
Le problème est que, malgré le fait qu'Hazar soit une femme puissante, je n'ai jamais vu un regard aussi déçu de toute ma vie...
Point de vue de Hazar
Je ne devrais pas être si déçue putain ! Oui il est mort ! Je le savais ! Bordel quelle conne ! Croire ces stupides moordiens et trahir mon leader pour ça ?! Ça fait sept ans que je suis soldat et je me suis fait avoir comme une débutante.
Le pire est que ça fait beaucoup plus mal que je ne le pensais. C'est logique finalement, oui je savais que mon père était mort, mais les paroles de ces fils de pute m'ont donné de l'espoir !
VOUS LISEZ
Bravery
Science Fiction2160. Tuer est une habitude, torturer un loisir quotidien. L'Homme n'est plus humain, la compassion est noyée dans les cendres des guerres qui font rage. Bravery, un des territoires les plus puissants au monde, n'a qu'un but: Massacrer pour ga...