Point de vue de Hazar
Bordel. Même son dos est sexy comme jamais...
J'entends sa voix puissante depuis la pièce exiguë dans laquelle je suis enfermée. Juste devant moi, le meilleur orateur de tout Bravery motive le peuple en le manipulant rien qu'avec la force de ses mots et l'amplitude variable de sa voix. C'est la première fois que j'entends son discours de l'autre côté de l'estrade. Depuis cette pièce, en entrouvrant légèrement la porte menant à l'estrade, mon champ de vision est limité au dos musclé de Kayden qui se contracte et se relâche.
Ce champ de vision me suffit amplement...
D'habitude, je suis adossée au mur au fond de la salle, écoutant attentivement les arguments pesés et la voix magistrale du leader, sans pour autant pouvoir observer ses traits éloignés. Aujourd'hui, je perds le fil de son discours en bavant comme une limace sur le corps magnifique de cette boule de sex-appeal.
A force de le côtoyer chaque jour, et de travailler avec lui des heures, je me suis faite à l'idée que je le désire. Le chaos dans mon bas-ventre à chaque fois qu'il bouge, même s'il ne fait que se gratter la nuque, est toujours aussi violent et déroutant, mais j'essaye de m'y habituer... ça ne marche pas du tout mais j'essaye.
Réveillée par un de ses sbires à quatre heures du matin, alors que ma bave noyait mon oreiller, j'ai été forcée de m'habiller en quatrième vitesse alors que son fameux discours d'encouragement ne commençait pas avant sept heures ! Ils doivent avoir une putain de chance vu que leurs couilles sont encore en place !
J'espère que ce qu'il a à dire est important. S'il n'y avait pas son joli corps qui me tenait éveillée, je me serais endormie sur cette chaise plus inconfortable qu'un lit plein de merde et d'aiguilles à tricoter.
Mon menton repose sur ma paume quand je rêvasse en attendant la fin de ce calvaire qui dure maintenant pour deux bonnes heures. Le mur en face de moi est maintenant décoré de jolies traces de semelles que je m'amuse à dessiner.
Après les licornes twerkant sur le toit de la base, mon esprit divaguant se pose sur un souvenir pas si lointain que ça.
- Attends...
Ma main se pose sur son avant-bras et Yves me regarde innocemment.
Je souris intérieurement en regardant ses deux billes vertes me scruter sans comprendre. Je n'ai qu'à faire sauter deux des boutons de ma chemise, tu comprendras bien vite en me sautant dessus comme un lapin en manque.
Alors que je me prépare à l'allumer rapidement comme un incendie qui le brulera tout entier, mon esprit se réveille.
« Hazar, tu es pitoyable... ».
J'oublie totalement l'homme qui attend sans comprendre devant ma porte. Je suis sûre que mon regard de robot posé je ne sais où doit être flippant, mais je ne peux pas m'empêcher de bugger quand une étincelle frappe mon cerveau.
VOUS LISEZ
Bravery
Science Fiction2160. Tuer est une habitude, torturer un loisir quotidien. L'Homme n'est plus humain, la compassion est noyée dans les cendres des guerres qui font rage. Bravery, un des territoires les plus puissants au monde, n'a qu'un but: Massacrer pour ga...