58 - Guerre et Passion

3.1K 194 35
                                    

Point de vue d'Hazar

Qu'est ce qui se passe, hein ? Je deviens faible ? Je me transforme en cruche qui a son premier chagrin d'amour ?
Mais quel amour ?! Je ne suis même pas amoureuse ! Oui, ce salaud m'attire, mais pas au point de faire cette stupide réaction quand je l'ai vu avec cette pute qui chauffe des hommes plus qu'elle ne chauffe sa propre nourriture.
Salope... Elle ne pouvait choisir que Kayden ?!

Je grogne en faisant les cent pas dans ma chambre.
Ce qui m'énerve n'est pas le fait que Kayden couche avec cette cruche, mais plutot ma réaction face à ca.

Je me rend compte que ce qui me lie à ce salaud n'est pas normal.
Je ne suis pas comme ça. Je ne deviens pas jalouse pour un homme. Ça jamais ! Je suis plus grande que ça.

Le suis-je vraiment ?...

Je commence sérieusement à en douter. Mes comportements deviennent de plus en plus douteux.
Face à Kayden, ma personnalité change totalement, sans pour autant perdre ma base. Comme s'il construisait un tout nouveau château sur la même terre. Un magnifique château...

Oui. J'aime ce qu'il me fait ressentir. Cette passion quand nos regards traduisent le même besoin. Ce frisson qui m'emporte hors de moi quand nos lèvres se touchent.

Je veux vivre ce bonheur. Je sais que ce sentiment n'est pas normal, pour moi en tout cas...

Mais je veux le vivre.

Le vivre, oui. Mais que les autres me voient le vivre, non.
L'amour est une faiblesse, une énorme faiblesse.
Et un soldat doit se débarasser de cette faiblesse.
Et je suis sûre que Kayden pense à la même chose. Lui aussi veut se débarasser de ce sentiment. Coucher avec Jade n'était qu'une tentative pour se débarasser de cette flamme qui nous consume tous les deux. Et si ses sentiments ressemblent aux miens, même s'il coucherait avec toutes les femmes et les hommes de cette base, il ne pourrait pas m'oublier...

Point de vue de Kayden

Je ne pourrais pas l'oublier...
Ça j'en suis sûr. Mais abandonner ne serait qu'une pure connerie.
Une énorme bataille se prépare, et Hazar va sûrement en faire partie. Si je veux gagner, je ne dois surtout pas me distraire par Hazar, ou par sa ferocité quand elle plante son épée dans les yeux de ses adversaires, ou son corps qui bouge avec harmonie comme si la guerre était sa danse preferée.
Et ce n'est pas une danse en couples...

Point de vue de Hazar

Ce sentiment me tue, me brise de l'interieur. Et s'il essayait de m'oublier encore ? Et s'il couchait avec une autre ?

Je lui briserai la nuque...
Oui ! Je la lui briserai.

Je refuse que cet enculé me compare à d'autres plans culs. Essayer d'oublier un DSR-50 avec un stupide pistolet de poche. Il rêve.
M'oublier sera impossible.
Mais l'imaginer embrasser une autre fait entrer mes ongles dans la paume de mon poing serré.
Je le tue s'il touche encore une fois à une autre...

Je me regarde dans le miroir pour fixer mon reflet sans expression.
La blonde en face de moi me fait sourire. Forte, indépendante, féroce, sauvage...
Si seulement le monde savait ce que je savais sur cette femme...
Forte, mais avec une faille.
Indépendante, mais avec une faille.
Et cette faille a l'audace d'essayer de se sortir de cette passion qui nous enveloppe tous les deux.

Et je ne laisserai pas cette faille s'aggrandir...

~Un mois plus tard~

Si Bravery est une belle terre, le territoire Rouge, lui, est magnifique. Une grande terre presque entourée de mer. Le soleil se couche autour de moi, donnant au territoire Rouge ses vraies couleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BraveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant