38 - Les filets

2.1K 202 163
                                    

Point de vue de Kayden

Le plafond de mon séjour me fait face. Assis sur mon canapé, la tête appuyée sur le dos de celui-ci, je ne vois pas ce que je pourrais voir de plus. Ces quelques jours sont passés aussi bruyamment qu'un train coincé dans notre oreille.

Je suis peut-être rentré, mais rien ne me laisse croire que cette aventure est bel et bien terminée. On dirait que les résidus des actions de ces derniers jours restent coincés, comme la crasse sous les ongles. Mes fenêtres sont toujours trouées, les réparations ne sont pas encore terminées, quelques-unes n'ont même pas commencé.

Je joue avec le verre d'alcool qui danse sous mes doigts. Le liquide me brûlant la gorge relâche peu à peu mes muscles encore contractés.

Le bruit de la porte me sort de ma méditation alcoolique. Je remercie mon cerveau de m'avoir empêché de trop boire, sinon je serais incapable de me lever et de me diriger vers la porte d'entrée de mes appartements.

Je n'ai jamais bu plus que nécessaire. Les moments où j'étais ivre peuvent être comptés sur les doigts d'une seule main. Mais encore, la dernière fois que j'ai trop bu, je me suis réveillé avec Hazar dans mon lit. Je n'ai jamais trop bu depuis...

Point de vue de Jade

La porte s'ouvre rapidement sur un Kayden en pleine forme. Presque automatiquement, un sourire en coin décore mes lèvres encore plus que mon gloss.

Toujours aussi séduisant...

- On m'a dit que tu me cherchais, commencé-je en l'observant.

- Effectivement... Il y a vingt heures...

Il tient un verre de Whiskey dans sa main, et ses cheveux sont un peu plus ébouriffés que d'habitude. Il porte un jean sombre et un t-shirt en V gris qui moule à la perfection chaque muscle de son corps sculpté. Je ne me lasserai jamais de le regarder.

Je m'en lècherai presque les babines.

Je me souviens qu'il est presque trois heures du matin en jetant un coup d'œil rapide à ma montre.

- Où étais-tu ? Dit-il en levant légèrement son sourcil.

Ce mouvement sexy me fait lâcher un deuxième sourire, beaucoup plus sensuel cette fois-ci. Je passe nonchalamment une main dans mes cheveux, et je remarque qu'il me scrute tout aussi intensément.

Je ne sais jamais s'il fait ça avec tout le monde, mais ce regard intense me ferait presque rougir.

J'ai bien dit presque...

- Je discutais avec quelques-uns de mes hommes.

La petite Hazar a bien fait de sauver notre leader, quoique j'aurais bien aimé voir sa tête quand elle a dû sauver son boss au milieu d'une attaque énorme.

BraveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant