Chapitre 3 (corrigé)

717 33 2
                                    

La musique est plus calme que tout à l'heure. Au contraire Harper ne s'est pas calmée, elle à l'air de prendre du plaisir à se baigner alors qu'il est minuit passé.
Ses cheveux sont mouillés, son mascara coule sur ses joues, elle ne tient plus sur ses pieds, ce qui j'avoue, me fait assez rire. Mais ce n'est pas le plus drôle, elle essaye tant bien que mal de défaire le nœud de son soutien-gorge, pour je ne sais quelle raison. En vain mais elle pousse des cris de colère. Évidement elle continue quand même de danser, ce serait mal la connaitre !
Soudain quelqu'un ou plus précisément un jeune homme qui vient tout juste d'enlever son t-shirt, débarque de nulle part et s'approche de ma meilleure amie. Sans dire un mot, il s'approche d'elle, passe un bras sous ses genoux et la soulève de ses bras, pour la porter telle une princesse.
Je n'arrive pas à voir qui est cette personne, je suis dans l'obscurité mais je peux apercevoir qu'Harper et le jeune homme se rapprochent de moi.
J'essaye tant bien que mal de lui demander son identité mais avant qu'il n'eût le temps de se retourner face à moi, il prends la parole.

- N'ouvres pas ta bouche Shelley!
Je reconnaîtrai cette voix d'entre mille... Ce jeune homme torse nu n'est personne d'autre que mon frère Chad.
À cet instant une pensée me traverse l'esprit.
Chad est venu chercher ma meilleure amie dans la mer mais en plus il la porte comme si c'était une princesse. C'est complètement irréaliste !
Je ricane devant eux, mais mon frère a déjà déposé Harper sur le sable. Celle-ci étouffe quelques mots en gloussant.

- Chad ? Tu veux un verre ? Il a très bien remarqué qu'elle était ivre.

- On rentre.
Il se dirige vers le parking non loin, d'un pas rapide et déterminé.

-Ohh... Mais Chad... On reste encore un peu!
Elle a vraiment une attitude d'enfant gâtée.

- Non, on rentre à la maison !

- Monsieur n'est pas content ?

- Ecoute c'est soit tu bouge et monte dans cette putain de bagnole soit j'appelle de suite ton petit ami pour qu'il te surveille, parce que moi j'ai pas tout mon temps !
Il la regarde droit dans les yeux, sans aucune émotion.
Elle est bizarrement... déstabilisée!

- Non, c'est bon j'arrive...
Harper nous rejoins à contrecœur.

Nous arrivons à la voiture sans un bruit. 

- De toute manière mon amoureux il est encore à San Francisco, il pourrait pas me surveiller sur cette plage ! 

Je fais comme si je n'avais pas entendu le fait que son copain arrive bientôt car je suis tout simplement pas au courant et je n'ai pas vraiment envie de jouer à la chandelle. 

Chad lui n'est vraiment pas content, Harper est saoule. Quand à moi, je suis épuisée et à ce moment même je n'ai qu'une envie qui est de retrouver mon grand lit. 

Sauf que je vais devoir m'occuper d'Harper l'alcoolique...

Sur la route pas un mot, je crois que tout le monde est fatigué j'en profite donc pour fermer les yeux et me reposer.

Ce sont le bruit des portières qui claquent et les petits rires d'Harper qui me réveillent. J'aurais pu rester toute la nuit dans la voiture tellement je suis crevée...
À peine arrivée à la maison, je me précipite dans la salle de bain pour prendre de quoi garder Harper en vie, une bassine et une grande bouteille d'eau pour éviter la gueule de bois, même si je suis quasiment sûre qu'elle n'y échappera pas, peu importe ce que je peux essayer de faire. J'apporte tout le matériel à Mlle. l'Alcoolique de service, puis l'allonge sur mon lit.
- Harper tu n'as pas intérêt à vomir dans mes draps sinon tu repars à San Francisco aussi vite que tu es arrivée!

Tell Me What I WantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant