- Je te préviens Luciano je ne veux rien faire.
- Tu en es sûre ?
Il me prend par le menton et m'embrasse d'une douceur plaisante.
J'ouvre les yeux et me rend compte de ce qu'il vient de se passer. Je viens d'embrasser Luciano enfin c'est lui qui m'a embrassé je ne sais pas trop. Je suis complètement perdue, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de jouer à ce jeu débile! Par sorte de réflexe je me tourne vers Nash. Cette soirée, je l'ai totalement ignorée, je crois que j'étais trop préoccupée à me rendr compte de mes sensations en la présence de Luciano. Je me sens encore plus stupide lorsque je m'attarde plus sur le regard que Nash pose sur moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça, il est déçu de moi, ça se voit. À vrai dire je suis tout autant déçue de moi même, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de baisser ma garde comme ça? Je sens le regard des gens autour de moi qui me fixent dangereusement, il me faut une issue à toute cette catastrophe. Une seule solution: la porte qui donne sur le pavillon.
- Continuez sans moi...
Je claque la porte, l'air glaciale me frappe le visage, je ne m'attendais à un froid pareil, ce qui contraste avec la chaleur qu'il y a à l'intérieur. Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, voilà que quelqu'un sort de la maison pour me serrer l'épaule. Qui se soucierais de moi maintenant ? Certainement Harper. Mais qui ferait ce genre de gestes en mon égard ? Seulement Luciano. C'est effectivement lui qui se tient à côté de moi et non pas, comme je l'aurais préféré ma meilleure amie.- Shelley, je tiens à m'excuser. Je pensais que c'était ce que tu voulais quand tu t'es levé. Je suis désolé de t'avoir fait passé pour quelqu'un que tu ne voulais...
- Arrête! Arrête juste de t'excuser juste pour ça alors que ce n'est même pas de ta faute! C'est à cause de moi, je l'assume...
- Shelley c'est moi qui t'ai embrassé alors j'ai une part de responsabilité dedans.
- S'il te plaît Luciano, arrête ça. C'est moi qui ai décidée de jouer à ce jeu, c'est moi qui me suis levée pour t'embrasser.
- Mais alors pourquoi tu as l'air de regretter?
- Je... je voulais juste montrer à tout le monde que je suis pas une coincée et que de temps en temps je peux me lâcher.
- Alors c'est juste pour ça ? Tu ne voulais pas m'embrasser juste pour eh bien m'embrasser?
- Je ne sais pas ce que tu crois mais je crois pas qu'on soit sur la même longueur d'onde. Je veux n'être juste qu'une amie pour toi, rien de plus.
- N'empêche que j'ai réussis à t'embrasser avec ton accord.
Il reprends une gorgée de son nouveau gobelet rouge puis me souriant à en montrer la blancheur parfaite de sa dentition.- Juste une amie rappelle-toi!
- J'essaierais de m'en souvenir à l'avenir.
Il me prend amicalement dans ses bras et c'est bien la première fois que nous avons une approche différente, disons qu'en plus d'être amicale elle est sincère.- Il y en a qui va avoir besoin d'explications...
- De qui tu parles ?
Il me prend par le bassin et me déplace légèrement de profil pour me faire voir de qui il parlait.- Écoute même si tu ne veux pas de moi en plus qu'ami saches que je serais là pour toi. Et par rapport à Nash je sais qu'il a l'air d'être un bon gars comme ça, ce qui est en partie vrai mais apprend à le connaître avant de te lancer dans une vraie relation. Il peut parfois être très dur.
- Mais de quoi je me mêle ?
Je lui assène un petit coup sur l'épaule, surpris il est déstabilisé bien que restant sur ses deux pieds. Je pensais qu'ils ne se connaissaient pas d'avant. Nash m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas ami avec lui quand je lui avais parler de lui.- Mais plus sérieusement fais attention à ton petit cœur. Je l'ai déjà un peu beaucoup trop testé alors vaut mieux pas que quelqu'un repasse dessus.
- En plus d'être un briseur de cœur, infatigable séducteur et éternel romantique, tu poursuis tes talents d'acteurs dans la comédie, je t'en félicite.
Je le laisse et retourne dans le salon et comme je l'avais prévu je suis observé de tous les côtés. Mais heureusement pour moi Harper et Shane mettent fin à cette situation gênante, ils vont s'installer sur le canapé et attirent toute l'attention sur eux en s'embrassant langoureusement. Samara se lève et va vers aux toilettes, je l'ai entendu dire qu'elle devait changer son tampon. Luciano fume dehors et Taylor le rejoint voyant qu'il ne reste plus que Nash et moi.- Alors vous êtes de nouveau ensemble?
- Quoi? Moi et Luciano? Au contraire, on a décidé d'offrir une nouvelle chance à notre amitié sans sous-entendu.
- Cool.
Je vois clair dans son jeu, ce n'est pas aussi cool qu'il le prétend.- Tu n'es pas satisfait de ma réponse, je me trompe ?
- Tu vois c'est comme si j'avais le pressentiment que tu me caches encore une fois quelque chose.
- Non.
- Ce petit con ne fait rien sans quelque chose en retour! Dis-moi ce qu'il t'a demandé pour qu'il te laisse tranquille! Tu va le baiser c'est ça?
Il se rapproche de moi que je sens son haleine inhabituellement alcoolisée. Je vois qu'il peut d'une seconde à l'autre s'énerver pour de vrai et je ne vais pas pouvoir assumer. Alors moi aussi je me rapproche avec le plus de délicatesse possible, il a l'air surpris.- Nash moins fort s'il te plaît! Tu dis n'importe quoi. Je t'expliquerais plus tard quand il y aura moins de monde autour.
Il me sort un regard si méprisant qu'une boule se forme au fond de ma gorge. Il se lève, me bousculant au passage et rejoins les garçons dehors. Luciano lui propose de tirer et lui accepte. Je n'y crois pas!
- Depuis quand tu fumes Nash ?
Je m'empresse d'aller lui prendre la cigarette de la main et la redonner à Luciano tout content de ses bêtises.- Retourne à l'intérieur Shelley.
J'avance à reculons un doigt d'honneur lui étant destiné. Je crois apercevoir un petit sourire malgré son comportement je-m'en-foutiste. Shane me dépasse et rejoins les garçons dehors.
- Ça chauffe entre vous deux...
- Je t'entends Shane.
Je lui lance à lui aussi mon plus beau doigt d'honneur. Je prends la place de Shane à coté d'Harper.
- J'arrive pas à y croire Shel! D'abord tu embrasses ce petit con de Luciano et ensuite dehors vous recommencez vos manigances et finalement c'est Nash qui te prend la tete. Qu'avez vous fait de ma meilleure amie ?
- Je sais c'est dingue ! Concernant Luciano je crois qu'il a enfin compris qu'on ne sera jamais plus que des amis.
- Il était temps qu'il lâche l'affaire. On dirait que ce bisou lui a suffit. Va falloir que tu expliques tous ça à Nash parce que je ne pense pas qu'il ai tout à fait compris.
- Oui ne t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
Любовные романыSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)