Chapitre 9 (corrigé)

434 25 0
                                    

- Tu vas vite avec Nash, sœurette! Vous allez vous calmer deux secondes tout les deux.

Alors là je comprends vraiment rien. Pourquoi il... Non !

- Ne me dis pas que...

-... Tu fais quoi avec mon t-shirt ?

Pourquoi il a fallu que j'attrape le t-shirt de Nash alors qu'ils sont 4 dans cette foutue chambre ? Je suis vraiment la pire gaffeuse de la planète. Et encore, même dans l'univers il n'y en a pas deux comme moi ! Mais ce qui m'étonne encore plus c'est que mis à part ses yeux rivés sur moi comme un animal dans un zoo, il n'a pas l'air le moindre gêné ou énervé. Je n'arrive pas à apercevoir son émotion, ses yeux sont impénétrables. En temps normal, si il est exactement comme je le pense, ou plutôt comme je le pensais, il aurait dû s'énerver comme mon frère l'aurait fait par exemple. Même si cette petite "blague", ou devrais-je dire vengeance, ne lui était pas destinée, cela me déçois qu'il ne réagis pas plus que ça.
Mais pour le moment c'est moi qui suis assez confuse, je ne sais absolument pas dans quelle situation je me suis fourrée.

- Je ne savais pas. Je suis désolée, je croyais que c'était celui de mon frère. 
Je n'arrive pas à m'exprimer, je bégaye et cela rend la situation encore plus compliquée.

- C'est bon, arrête de parler. J'en ai strictement rien à foutre. De toute façon j'allais le jeter. 

- Ah... d'accord...

La sonnerie retentit coupant court à notre discussion, si on peut appeler ces quelques échanges de mots "conversation". Mais je ne suis pas mécontente qu'elle prenne fin, au contraire un malaise encore plus étrange commençait à s'installer.
J'ouvre la porte au livreur, le salue en le remerciant et attrape les pizzas, oubliant de les payer. Heureusement Nash vient à ma rescousse et tend quelques billets au jeune homme de dernier rassuré par son geste. 

Je n'arrive pas à réellement le supporter comme je le devrais, il ne me fait pas tant de mal que ça en plus. Mais le fait qu'il vienne squatter ma maison sans que j'en soit au courant et puis, à chaise fois que je le croise je me rends compte que notre relation est exactement pareille des deux cotés. Lui aussi n'a l'air de réellement me supporter donc cette relation est quand même réciproque dans le sens ou personne ne tentera quelque chose pour l'améliorer.
Chad ne fait aucune remarque désobligeante et je dois avouer que je lui en suis très reconnaissante, je ne veux pas m'infliger à nouveau une situation comme tout à l'heure.
Je pose les quatre boites de pizzas sur la petite table basse du salon, entre la télévision et le canapé. Ne pouvant plus attendre, je cours dans les escaliers pour prévenir Harper que le repas est arrivé.

Je crie à travers la porte, puis n'attendant aucune réponse de sa part, je descends en direction de la cuisine.
J'ouvre la porte du frigo et sort quelques canettes de soda que je ramènent à côté des pizzas. Nash est assis sur le canapé, télécommande à la main, zappant les films sur Netflix, quand à mon frère il est allongé, les pieds croisés sur la table et les mains derrières la tête, un signe que je connais par cœur, il a faim et n'attend qu'une chose, qu'Harper se dépêche de descendre.

- Ne me dis pas que c'est toi qui choisis le film ? Déjà que ta copine ne veut pas se bouger les fesses pour manger, on ne va pas non plus vous attendre le temps de choisir un film à la con !

- Qu'est ce que ça peut bien te faire Chad ? Tu ne m'as même pas dis que tes petits copains s'installeraient ici pour une durée indéterminée.

Tell Me What I WantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant