Important: Comme vous pouvez le sentir l'été de Shelley et Nash prend fin petit à petit. Et donc cette histoire aussi. Profitez donc des derniers chapitres qui arrivent! Je voulais aussi vous dire que je suis maintenant seule à tenir ce compte, donc à écrire la fin de Tell Me What I Want. Je me suis lancé dans l'écriture d'un nouveau projet tout aussi excitant et un peu plus original. La publication des premiers chapitres ne sera pas pour maintenant mais arrivent au plus vite. J'espère que vous me suivrez comme vous l'avez fait pour cette histoire qui me tient beaucoup à cœur. Je vous laisse avec un nouveau chapitre...
Ben reviens tout beau. Habillé d'une belle chemise blanche et d'un jean un peu trop slim à mon goût, mais qui, finalement lui va bien.
- Shelley, tu es vraiment jolie tu sais. Tu as un magnifique corps avec de très belles courbes alors tu ne va pas te ramener à une soirée en short et t-shirt.
- Je ne peux pas retourner me changer chez moi, sinon ils vont tous cramer. Ils vont surtout me virer et donc on ne pourra pas profiter de la soirée!
- Tu m'a pris pour qui ? Allez met tes chaussures, on va t'acheter une petite robe qui t'ira à merveille.
Je m'exécute et Ben enlace rapidement Liam en lui prenant discrètement ses clés.
A peine descendus de la voiture, Ben se précipite dans un magasin dont je ne me rappelle plus du nom. A vrai dire je n'ai même pas eu le temps de regarder tellement il marchait vite. On se retrouve dans un rayon avec plusieurs robes toutes plus belles que les autres.
- J'arrive toujours pas à croire que vous êtes ensemble. Tous les deux vous êtes si...
- Différents, oui. Je crois que l'expression "les opposés s'attirent" est parfaite.
Il esquisse un petit sourire.- Toutes ces relations ne sont pas si parfaites que ça.
- Arrête de tirer la tronche. Tiens regarde celle-là elle est parfaite. On l'achète!
Il montre du doigt une petite robe couleur crème très légère parfaite pour cette forte chaleur. Elle est très simple mais me plait beaucoup. D'habitude ce n'est pas le genre de robe que je porte, c'est beaucoup trop... sexy pour la Shelley coincée. Mais aujourd'hui j'ai décidée d'être l'autre Shelley, celle qui est fière de son corps et qui se sent belle.
- Je ne vais même pas l'essayer ?
- Tu crois qu'on a le temps pour ça ? Non, il est déjà 19h. Il faut que tu te prépares et qu'on ailles boire un verre avant d'aller à la soirée. Parce que tu te doutes bien qu'en arrivant à minuit dans une soirée de lycéens, il ne restera pas assez d'alcool.
- Mais ce n'est pas une soirée de...
- Et surtout qu'on ramène nos bouteilles.
- TES bouteilles.
- Qu'importe! Allez tu va te changer dans les toilettes du centre commercial et on va au bar.
- Les toilettes du centre !?
- Oui tu as bien entendu, à moins que tu ne veuilles te changer à la vue de qui vient dans la voiture ?
- Je pense que je vais passer l'offre.
Pendant que je me changeais il a réussi à me dégoter une trousse de maquillage contenant plus que le nécessaire. Il a surement du faire copain-copine avec une fille qui se maquillait devant un de ces miroirs. Quand j'étais enfin prête on s'est mis à la conquête de deux bouteilles de vodka et de quelques remontants pour préparer la soirée. Il est à peine 22h, pourtant la soirée me parait de plus en plus amusante. Les quelques verres d'alcool ingurgités y sont sûrement pour beaucoup.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)