Tout s'est déroulé dans un silence de mort. Je ne me souviens plus de la personne qui nous a ramené à l'hôtel. On a bouclé nos valises et nous étions repartis à l'aéroport. Je ne supportais pas l'idée de rester plus longtemps dans cette ville pleine de malheur. Une fois installées dans l'avion je check mon téléphone pour le mettre en hors-ligne. Nash... Il n'arrête pas de m'appeler depuis tout à l'heure, mais c'est sans oublier la tonne de messages me suppliant de le rappeler et qu'il peut tout m'expliquer. Pour l'instant je ne veux plus en entendre parler, j'aimerais qu'on me laisse tranquille avec cette histoire. Et d'ailleurs Harper l'a bien compris, elle n'a pas prononcée un seul mot. Tous ce qui s'est passé aujourd'hui est juste inexplicable et profondément dérangeant. Ces derniers temps j'avais un minimum de respect pour mon frère mais là je n'ai plus aucune estime pour lui. Il m'a vraiment énormément déçue. Comme quoi rares sont les personnes à qui on peut faire confiance, même au sein de sa propre famille.
Arrivées à Hawaï c'est Shane qui est venu nous récupérer à l'aéroport. Harper s'est chargé de lui demander de ne pas mettre au courant Nash de notre arrivée. Plongée dans mes pensées avec un léger fond de radio, je me rappelle de la soirée de la fête de la musique. Harper venait d'arriver, Chad était ultra-protecteur avec moi. Avait-il recommencé de fréquenter Luciano et donc en quelque sorte essayer de me mettre en garde pour ma sécurité ou bien y pensait-il tout simplement avant d'agir.
- Shelley ?
Shane vient de se garer devant chez moi mais personne ne descends, je me demande ce qu'ils attendent pour sortir alors je déboucle ma ceinture et ouvre la portière. Shane baisse sa fenêtre et me préviens:
- Tu devrais rentrer toute seule pour l'instant, je garde en otage la demoiselle assise à coté de moi. Bonne chance !
- Bonne chance ?
- Shelley !
Cette fois ci ce n'est pas la voix de Shane mais celle de Nash. Shane et Harper sortent leur tete de la voiture pour voir Nash. Je sais qu'il est à quelques mètres de moi, qu'il me dévisage. Je ne peut que me résoudre à l'éviter, à éviter un contact, éviter un quelconque regard entre nous qui pourrait déclencher en moi un tas de confuses sensations.
Je demande à Shane d'ouvrir le coffre pour récupérer mes affaires. J'entends ses pas derrière moi, je ne pourrais pas empêcher ce qu'il va se passer.
- Tu ne pourra pas m'éviter longtemps, Shelley.
Quand je récupère ma valise il me la prends des mains et par la même occasion me frôle la main. Comment réussit-il à me faire ressentir ce genre de choses juste par un frôlement ?
Nash a décidé d'être galant aujourd'hui, d'abord avec ma valise puis maintenant en me tenant la porte. Je n'ai pas besoin de m'occuper de monte ma valise dans les escaliers, il s'en occupe apparemment. Je récupère une bouteille d'eau fraîche et m'installe sur l'une des chaises hautes de la cuisine. Nash arrive et je l'observe réellement sans penser à cette déstabilisation qu'il efforce sur moi. Il a mit un sweat bleu qui lui va parfaitement, sa capuche relevée pas vraiment à son habitude. Voyant que je le regarde sans gêne il se rapproche de moi. Il fait tourner ma chaise afin je sois en face de lui. Il dirige sa main vers ma taille mais la redescends aussitôt vers ma poche arrière, il attrape mon téléphone et s'exclame:
- Est-ce que ca t'arrive de répondre au téléphone ?
- Est-ce que tu étais au courant ?
Pris de court, il essaie de me prendre les mains, je les esquive lui faisant comprendre que je sais tout meme si le concernant ce n'est juste que des hypothèses.
- C'est bien ce que je pensais !
- Shelley, est-ce que tu pourrais au moins m'écouter et après je te laisse réfléchir.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
Roman d'amourSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)