Je toque et rentre sans attendre une quelconque réponse, comme il a la fâcheuse habitude de me faire. Je manque de faire un arrêt cardiaque voyant d'abord Samara sur ses genoux, lui caressant les cheveux. Mais je vois une autre surprise en face d'eux: Luciano...
- Je peux savoir c'est quoi ce bordel Nash ?
Bien sure, il ne réponds pas. c'est vrai qu'en si peu de temps il ne peut pas trouver une quelconque excuse. Il ne m'accorde même pas un seul regard, il préfère se concentrer sur Luciano. Alors pour essayer de le faire réagir je m'approche de Luciano qui lui me regarde tout sourire.
- Viens par ici ma belle...
Luciano me tends la main et son regard m'inquiète c'est comme si j'étais déjà acquise pour lui.
- Laches-moi!
Je tire ma main violemment et refuse une première fois de prendre sa main. Mais cette deuxième fois il me prends de force et me fait asseoir sur ses genoux à l'exemple de Samara sur Nash, ma tete commence à tourner...
- Pourquoi tu joues à ça Shelley, on sais tous les deux combien tu l'aimes cette place.
- Je ne suis pas au courant, pauvre con.
- Pourtant c'est pas ce que tu me disais il y a quelques temps. Comment tu le disais déjà ? Ou plutôt comment tu le gémissais ?
- Tu as un don pour me dégoûter de plus en plus Luciano.
- Mec, tu devrais la laisser...
Ah ba tiens, qui voilà!
- Excuse-moi Nash mais il me semble que tu n'es pas son frère à ce que je saches. Alors je fais ce que je veux et en plus comme tu le sais son frère m'a donné quartier libre avec elle.
- Ce n'est pas une raison, Luciano. Elle ne veut pas c'est tout.
Il me regarde droit dans les yeux mais je n'arrive pas à voir à quoi il joue, il est impassible, réellement dépourvu d'émotions. Le vrai Nash me manque, celui avec qui je suis si complice et heureuse. Néanmoins le Nash que j'ai devant moi est bien fragilisé même si il n'en a pas l'air.
- Depuis quand tu la défends gros ? C'est pas ce que tu me disais la dernière fois d'elle.
- Luciano c'est vrai, laisse-là tu vois bien qu'elle est sans défense.
Je rêve ou Samara rejoins bien la discussion à son tour alors qu'elle n'a rien à faire ici, d'autant plus sur les genoux de MON copain. Vu la situation dans laquelle elle, je crois qu'elle n'est pas vraiment au courant. En réfléchissant je ne sais même si il me considère comme sa copine.
- Vous savez quoi je vais y aller.
Je cède à mes peurs et surtout à mon humiliation.
- Reviens Shelley, on a besoin de toi.
Si elle continue à me parler celle-là, elle ne reverra plus ses gros cheveux frisés.
Je reste plantée devant la porte ne voulant pas plus m'approcher d'eux.
- Bon je t'explique. Ton frère a prévu de faire sa soirée ce soir chez vous pour son retour de vainquant.
- Je peux savoir en quoi c'est un vainquant. Est-ce qu'au moins l'un d'entre vous est au courant de ce qu'il a été faire à San Francisco ?
Samara et Luciano se regardent tous dans les yeux, cherchant ou est la blague, à deux doigts de rigoler.
- Bien sur qu'on sais Shelley.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)