- Tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui Shelley ?
- Quoi donc ?
- Du surf !
- Du surf ?
- C'est Shane qui a organisé ça. Il y pensait depuis longtemps déjà, il attendait juste qu'on se réconcilie. C'est d'ailleurs lui qui m'a convaincu de faire le premier pas avec toi. Sinon il y aura toute la bande, même Taylor et Samara.
- Non mais Harper! Il est hors de question que j'y aille si Nash est présent. Je me suis assez foutu la honte avec lui pour le moment.
- C'est bon, arrêtes tes bêtises, ce n'est pas un malencontreux bisou qui va t'empêcher de profiter de tes vacances et de t'amuser.
- Non mais tu te rends compte? C'est ultra gênant comme situation, imagines un peu s'il en parle devant tout le monde.
- Tu dis vraiment n'importe quoi. Alors tu vas ramener tes fesses avec ton plus beau maillot de bain et lui montrer tes talents de surfeuse.
- Je n'ai aucun talent...
- Peut être pas pour le surf mais tu en as pour bien d'autres choses...
J'ai l'impression de rêver quand je vois Luciano dans la même pièce que moi en train de faire une bise à ma meilleure amie. Je le fixe d'un regard de tueur mais je ne suis pas du tout à l'aise, je boue de l'intérieur. Lui au contraire, a l'air très calme et confiant.
- Tu dois venir Shelley. Une bonne après-midi de surf ne serait rien sans toi.
Il fait référence aux nombreuses après-midi passées à surfer ensemble. Au lieu de répondre je préfère monter dans ma chambre pour me préparer. J'enfile un joli petit maillot de bain 2 pièces orange avec de petits nœuds pour s'attacher. Je peine un peu à nouer mon haut correctement, et oui c'est ça d'avoir de petits bras.
- Je vais t'aider, laisse moi faire.
- Il en est hors de question.
J'attrape la première chose à mes pieds, un petit coussin en forme de cœur que j'ai depuis qu'on est à Hawaï.
- Pas besoin de me lancer ton cœur en pleine face.
- Epargne-moi tes phrases d'abruti.
- Mademoiselle n'est pas d'humeur... A ce que je vois que tu es trop timide pour me demander d'attacher ton petit haut tout fin. Comme si j3 n'avais jamais vu ta poitrine...
Voulant m'asseoir sur la chaise juste derrière moi je trébuche et manque de tomber par terre. Je mets en vitesse une robe de plage pour éviter les désagréments. Je chasse au plus vite toutes les pensées qui interviennent dans mon esprit.
- Mais rassure-toi j'en ai vu des beaucoup plus généreuses que la tienne.
Aïe...
- Tu n'as rien à dire, je n'ai jamais rien fait avec toi !
- Ce qui est vrai, mais tu oublies tout de même toutes ces choses... originales.
Je déglutis en y repensant, nous n'avons pas eu de rapport mais avions une forte proximité.
Voyant qu'il commence à se rapprocher de moi je l'arrête sur le champ.
- Ne fais pas un pas de plus.
- Pourquoi, tu as peur de ce que je pourrais te faire ou de ce que toi tu pourrais faire ?
Je m'enfuis comme une petite fille, parce que cette fois ci , il est allé trop loin. Comment peut-il encore m'adresser la parole et avoir autant confiance en lui ? Il n'a aucun droit de me parler de la sorte, j'en ai assez, cette après-midi nous aurons une discussion parce que ce n'est plus possible.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)