Chapitre 34

346 24 2
                                    

C'est le grand jour, si on peut le dire... Après ce qu'il s'est passé avec Nash et Harper, j'ai le moral à 0 et je compte bien profiter de Luciano en tant que bouche-trou même si c'est la personne que j'aime le moins sur cette terre en ce moment. Je reprends les bonnes habitudes avec un peu de yoga, une bonne douche, un petit-déjeuner alléchant et une petite promenade de santé. C'est alors que je reçois à nouveau un appel, espérant au fond de moi que ce soit Nash.

Il m'a fait sentir tellement différente ces temps-ci mais j'ai encore l'impression que moi aussi je l'ai fait se sentir différent ou du moins lui-même. Je n'arrête pas de penser à son sourire d'enfant si mignon et si contagieux. Est-ce qu'il a pensé à moi quand je pensais à lui ? Je continue à me faire des idées qui ne font que de me décevoir puisque je sais ce qu'il ressent à présent pour moi. Rien... Malheureusement ce n'est pas lui mais Luciano.

Shelley: Luciano! Quelle grande surprise que tu m'ai appelé...

Luciano: J'adore ton sens de l'humour. Juste pour te prévenir que ton coiffeur et ta maquilleuse arrive dans 5 minutes.

Shelley: Non mais tu n'es pas sérieux ? Tu ne serais pas en train de me préparer un mariage surprise ?

Pour l'une des premières fois je rigole en sa présence.

Luciano: Malgré que ce soit une charmante idée, je ne vais pas te forcer à te marier avec moi. J'attends juste que tu retombes dans mes bras, le reste on verra plus tard...

Je raccroche et commence doucement à préparer à manger. C'est à peine quand j'ai terminé de manger que j'autorise les deux professionnels de la beauté à s'occuper de moi. Pendant que le coiffeur me tire les cheveux tellement fort que j'ai peur qu'il ne me les arrachent, Luciano m'appelle plusieurs fois en FaceTime, que je déclinent évidemment. Je préfère discuter avec Elana, la maquilleuse, qui me raconte un peu l'histoire de sa famille Hawaïenne, j'ai appris beaucoup de choses grâce à elle. J'ai aussi appris qu'elle va changer de lycée et qu'elle sera apparemment dans le mien.

A la fin de beaucoup de temps passé à se faire chouchouter j'enfile ma robe avant d'admirer le résultat dans le miroir. Je ne me suis jamais vue aussi belle et pour la première fois de ma petite existence, j'affirme à haute voix que je suis sublime. Mon maquillage est si naturel mais si valorisant, une peau qui parait toute lisse, des yeux agrandis par les discrets faux cils mais un regard légèrement assombris par les couleurs chaudes sur mes paupières. Mes sourcils épais sont brossés en arrière et je suis fière de ne jamais les avoir épilée. Quand à mes lèvres, elles sont nudes mais brillantes. J'admire aussi mes cheveux si volumineux et formés de boucles lâchés. Je remercie rapidement Elana et Jack pour leur beau travail. Je prends aussi le numéro d'Elana pour, à l'avenir, lui demander quelques conseils niveau beauté.

Quand j'enfile mes escarpins, mon cœur s'emballe quand je pense à me montrer à Nash, cela parait peut-être égoïste mais j'ai envie de voir son regard se poser sur moi, qu'il me dise que de gentilles choses. Sauf que je vais devoir me contenter de Luciano et son regard sombre qui me fait peur et me déstabilise surtout beaucoup.

Le voilà, à coté de cette voiture si familière pour moi, sa tenue est toute blanche et j'ai envie de vomir en voyant cet ensemble de Don Juan pourri.

- Tu es vraiment débile d'avoir mis un costume blanc, je déteste ça. On dirait un italien macho et trop riche.

- C'est peut-être parce que je suis italien...

- Excuse-moi mais tu es mexicain imbécile.

Je marche vite jusqu'à la voiture pour éviter un commentaire sur mon changement de style.

Tell Me What I WantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant