- Qu'est-ce que tu faisais à son bras toute la soirée alors?- Donne moi une bonne raison de te le dire.
- Parce que tu en as besoin...
Que dois-je faire ? Si seulement la réponse pouvait tomber du ciel ça m'arrangerais bien. C'est à mes risques et périls que je vais prendre cette décision...
- Tu en meurs d'avis.
Si je lui dis, il risque de tout dévoiler à quelqu'un qui m'est proche, et dans ce cas j'aurais encore plus de problème. Je ne peux pas lui dire que Luciano peut gâcher la vie de mon frère en un seul claquement de doigts.
Ou bien deuxième choix, ne rien lui dire mais je risque de perdre sa confiance, perdre la complicité qu'il y a entre nous et je n'en ai aucune envie.- Nash... C'était effectivement mon ancien petit ami mais je ne suis plus avec lui désormais, crois-moi.
- Alors pourquoi tu es venue avec lui ?
- Il m'a demandé de l'accompagner et je lui en devais une, alors j'ai accepté.
- C'est tout, tu es sûre ?
- Oui. C'est tout !
Bon ce n'est pas tout à fait vrai mais il n'a pas besoin de tout savoir, nous ne sommes que des amis à ce que je sache. Je n'ai aucun compte à lui rendre, ce ne sont pas ses affaires. Il a l'air de comprendre que c'est tout ce que j'ai l'intention de dire pour ce soir. Il me sourit et je fonds sur place, mon cœur tambourine et je souris aussi, heureuse. Je me rends compte que j'ai vraiment un coup de cœur pour lui, mais je ne sais pas si c'est correct ou pas.
- Il se fait tard, il est temps que tu rentres Shel'.
- Tu as raison.
Je regarde ma grande maison qui m'attend par la fenêtre puis je me tourne vers Nash qui m'observe tranquillement. Avec mon plus grand sourire je m'avance vers lui pour lui faire une bise. Mais je ne sais par quelle malchance au lieu de ça, je pose un rapide baiser sur sa bouche. Aucun d'entre nous ne savoure ce rapide "bisou" car il n'était pas intentionnel. Je recule rapidement, je n'ose même pas le regarder.
- Je vais y aller.
En sortant de la voiture, j'arrive à percevoir un petit rire derrière moi, je m'empresse d'arriver au plus vite chez moi. Evidemment je ne me retourne pas mais je sais qu'il est toujours là, derrière moi, dans sa voiture...
C'est que quand je ferme la porte que j'entends son moteur vrombissant dans ma rue. Je me laisse glisser contre la porte soupirant. Cette soirée m'a fait remuer l'estomac dans tout les sens entre Luciano et Nash. Je suis passée par un milliard d'émotions différentes et je suis plus que fatiguée.
- Shelley, c'est toi ?
Harper ; je reconnaîtrais sa voix d'entre mille. Je me relève vite et ouvre la porte pour lui faire face.
- Salut, Harper. Qu'est-ce que tu fais... Enfin je veux dire, est ce que ça va ?
- Non justement. Je suis venue pour te présenter des excuses. Tu me manques. Je suis sincèrement désolée ma Shelley, je... vraiment je ne sais pas ce qu'il m'ait passé par la tête pour faire une chose pareil. Je suis folle amoureuse de Shane et je ne pensais à rien d'autre sauf... J'espère que tu accepteras mes excuses, sinon, ce que je comprendrais, je prendrais un vol avant la fin de la semaine.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)