C'est le fameux jour que je redoute tant, cette soirée va être sûrement plus difficile que je ne le pense. Pour me changer les idées et repousser ce cauchemar le plus loin possible, j'ai proposé à Harper de passer une grande partie de la journée à la plage, ce que nous avons pris grand plaisir à faire. Entre elle qui n'arrêtait pas de râler à cause du sable et un groupe de garçons à notre droite qui tentaient de nous ramener à l'eau, cette après-midi m'a complètement faite oublier tout mes petits problèmes personnels. Après ça, nous avons parlées autour d'un verre en terrasse en bord de mer, bleue et turquoise comme toujours en la compagnie des palmiers. Mais Harper était bien sur sans cesse présente pour me rappeler cette soit disant soirée trop bien que je m'apprête à passer. Je me serais bien passé de ces commentaires inutiles du genre: "Je vais te passer une robe de soirée absolument magnifique qui t'iras à merveille!" ou encore "Tu va être magnifique avec le make-up". J'ai même eu droit au traditionnel "Ne bois pas trop !" qui lui ai pourtant d'habitude réservé.
Agacée, j'ai donc décidé de rentrer plus tôt que prévu, c'est à dire 15h au lieu de 17h, ça me permettra également d'avoir plus de temps pour me préparer. Une fois arrivées, la maison est vide, ce qui m'arrange parfaitement.- Pour commencer, il faut qu'on te trouve la tenue parfaite! J'avais une robe en tête mais te connaissant tu va encore chipoter et dire qu'elle est trop courte pour toi etc etc...
- Au lieu de discuter montre-là moi comme ça je pourrais en juger par moi-même.
Je hausse légèrement le ton pour lui faire comprendre que je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter.6 tenues plus tard, je n'ai toujours pas trouvée mon bonheur. Harper avait effectivement raison, ce que je n'admettrais jamais, elles sont toutes beaucoup trop courtes ou trop décolletées pour moi.
Mais je me dois d'en choisir une parmi celles d'Harper si je ne veux pas finir la plus laide de la soirée. Je pense surtout que si je ne fais pas un minimum d'efforts pour être belle je vais passer inaperçue devant les autres filles.- Je te préviens Shel il ne m'en reste que 2 alors tu as intérêt à te décider rapidement.
La première tenue est une jupe rouge très moulante et légèrement ouverte sur le côté qui se porte avec un haut qui ressemble plus à une brassière super décolleté qu'à autre chose. Je dois avouer que la jupe est plutôt jolie mais le tout rend beaucoup trop vulgaire, surtout avec mes formes plutôt généreuses. Contrairement à Harper, qui elle, a un corps très mince sans réelle forme. Elle ne comprend pas vraiment que ce qui elle la met en valeur ne me met pas forcément en valeur.
La seconde robe est, je pense, ma préférée. C'est une robe noire à manches longues, ornée de strass argentés et de paillettes, sans pour autant faire "too much". Elle est juste magnifique. Elle m'a l'air tout aussi moulante et surtout courte, très courte.- Waouh ! Shelley Grayson tu es juste sublime !
- Heu... Tu es sûre?
- Oui ! Tu dois absolument mettre cette robe, tous les garçons baveront en te voyant ! Imagine 2 secondes la tête de Nash quand il te verra dans cette tenue.
- Je...je ne sais pas... Elle n'est pas un peu trop cou...
-...tu te fiches de moi ? Non, non, non et non ! Elle n'est pas trop courte, elle est parfaite ! Fais moi confiance un peu. Et puis de toute manière c'est ta dernière option puisque tu as balayée toutes les autres sans même un regard...
Oui la dernière...
- C'est vrai qu'elle est magnifique mais je ne suis pas à l'aise dedans. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas du tout mon style.
- S'il te plaît Shel ! Elle te va trop bien, elle te met tellement en valeur. Pense à tous les garçons et à Nash...
- Stop ! Si tu prononces encore une fois son nom, je vais te la faire manger cette robe.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
عاطفيةSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)